- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet et fixe depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet et fixe depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'internet depuis le 29 avril.
Bonjour @Roland9,
Je vous remercie pour votre retour complet et pour votre confiance.
A ce stade et selon mes tests, votre Livebox est (re)connectée depuis hier après-midi.
Votre accès ne présente plus de défaut.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
Je reste à votre écoute et attends votre retour.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'internet depuis le 29 avril.
Bonjour Cécile, mes services refonctionnent correctement; je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'internet depuis le 29 avril.
Bonjour @Roland9
merci du retour enfin positif
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'internet depuis le 29 avril.
Bonjour @Roland9,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Je vous invite à consulter le message privé que je vous ai fait.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin, nous restons à votre disposition.
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Raslebol07100,
Suite à votre dernier message en privé, je comprends que vous souhaitiez obtenir un geste commercial supplémentaire.
🔸 Dans ce cas, je vous invite à faire la demande directement auprès du service commercial, via ce formulaire en ligne :
Comment faire une réclamation Orange - Assistance Orange
👉 Mes collègues du service réclamation vous recontacteront suite à la réception de votre demande.
Ai-je répondu à votre question? Avez-vous d'autres sujets à aborder avec moi?
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible et je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et fixe depuis 1 mois
Bonjour
J'ai donc contacté le service commercial afin de régler notre litige c'est-à-dire le remboursement de mes abonnements canal plus, prime vidéo et pass ligue vu que je n'y avais pas accès à cause de cette panne d'un mois (soit 101€48 en plus du remboursement de l'abonnement mensuel fibre orange de 51€).
Ils ne peuvent rien faire, puis lorsque j'ai parlé d'articles du code civil, on m'a dit que le service réclamation allait me contacter.
Chose faite ce matin mais ils ne veulent me rembourser que 48€ de plus.
J'ai donc refusé leur proposition et je vais donc aller au tribunal car, je le rappelle, les articles 1217 et 1231-1 du code civil indiquent que la responsabilité du FAI engagée pour inexécution contractuelle permet au client abonné d'obtenir le remboursement des sommes versées pendant la période où la connexion internet ne fonctionnait pas (mes 51€) et de se faire indemniser en cas de préjudice résultant du problème de connexion internet (mes 101€48).
En plus de ces remboursements, je demanderais à la justice qu'ils remboursent mes frais d'avocat et bien sûr une somme pour préjudice moral.
Cela prendra le temps qu'il faudra mais je ne lâcherai rien !!!
A bon entendeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et fixe depuis 1 mois
Bonjour @Raslebol07100
merci de ton retour malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et fixe depuis 1 mois
Bonjour @Raslebol07100,
Je suis navrée que la proposition de dédommagement faite par le service réclamation ne soit pas en corrélation avec votre demande initiale.
👉 Avez-vous d'autres points à aborder avec moi ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »