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Bonjour,
Je n'ai plus d'internet, de telephone fixe et de TV depuis le 2 mai.
Un technicien est venu le 3 mai pour contrôler ma box et tous les câblages situés à l'intérieur de ma propriété. Resultat: tout est OK chez moi.
Depuis, Orange me mène en bateau.
Au début, ils devaient attendre l'accord de SFR, propriétaire de la ligne, pour pouvoir effectuer les travaux.
Vendredi dernier, un appel d'un technicien m'affirmant qu'ils on l'accord et que tout remarcherait le samedi matin et qu'il me rappelerait le samedi entre 16 et 17h.
Le samedi aucune amélioration et aucun appel (alors que sur mon ticket de dépannage, ils se sont permis de noter que soit disant l'appel avait été réalisé...)
Hier, je rappelle le service client avec un conseiller qui me dit qu'ils n'ont pas effectué le dépannage car ce doit être SFR qui doit réparer, que je suis passé en stade 2 et que c'est un responsable qui doit m'appeler pour me dire ce qu'il en est. Rendez-vous est pris pour un appel ce mercredi 21 mai entre 11h et 12h.
Il est 13h et toujours rien.
Eh Orange, vous ne me prendriez pas pour un **bip** par hasard ???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Raslebol07100,
Suite à votre dernier message en privé, je comprends que vous souhaitiez obtenir un geste commercial supplémentaire.
🔸 Dans ce cas, je vous invite à faire la demande directement auprès du service commercial, via ce formulaire en ligne :
Comment faire une réclamation Orange - Assistance Orange
👉 Mes collègues du service réclamation vous recontacteront suite à la réception de votre demande.
Ai-je répondu à votre question? Avez-vous d'autres sujets à aborder avec moi?
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible et je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne internet et fixe depuis 1 mois
Bonjour @Raslebol07100
en attente d'un webconseiller de passage reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re : Panne internet et fixe depuis 1 mois
Bonjour @Raslebol07100,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne internet et fixe depuis 1 mois
Idem pour moi depuis le 29 avril; une mascarade pas possible; de conseiller en conseiller, de rendez vous téléphonique en rendez-vous téléphonique; certains mentent ! Je n'ai qu'une seule chose à faire c'est attendre m'a dit un expert ! Je suis dépité !
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Re: Panne internet et fixe depuis 1 mois
en attente d'un webconseiller de passage reprends contact avec le 3900
cdt
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Re: Panne internet et fixe depuis 1 mois
J'ai repris contact avec le 3900 et là nouvelle version: ils seraient toujours en attente de l'accord de SFR pour pouvoir intervenir...
Alors ? Quel conseiller dit la vérité ? Dur à savoir vu que ce n'est jamais le même.
J'ai de nouveau un RDV téléphonique vendredi matin.
En attendant je vais faire un signalement à l'ARCEP.
Et si vendredi on ne me rappelle pas ou si la réponse ne me convient pas je ferais un sit-in devant la boutique Orange de ma ville et je ferais une super publicité à tous les clients qui voudront y entrer.
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Re: Panne internet et fixe depuis 1 mois
as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt
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Re: Panne internet et fixe depuis 1 mois
Oui, Infos envoyées
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Re: Panne internet et fixe depuis 1 mois
Bonjour @Raslebol07100
c'est parfait on va attendre son retour
Bonne journée
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Re: Panne internet et fixe depuis 1 mois
Bonjour @Raslebol07100
Je vous remercie pour vos coordonnées. Je consulte votre dossier et reprends contact avec vous en MP.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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