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Perte de connexion quand il y a du vent

PRESQUEROUGE2
helper
697  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour, 

 

Mon rêve serait de n'avoir plus aucun interlocuteur si vous voulez savoir, ce qui signifierait que tout fonctionne.

 

Je présume que l'intervention sera faite par l'équipe qu'Orange sous traite, la meme qui est passé vendredi et qui n'a pu rien faire sur l'instant (c'est exactement ce qui s'est passé la derniere fois), ce qui me fait clairement douter de leur passage vendredi si vous voulez savoir.

 

Je ne compte plus les fois où je vous rappelle pour exactement le meme problème, quoi qu'il soit fait ça ne tient jamais, je me sens méprisé.

 

 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
681  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour @PRESQUEROUGE2,

Tout comme vous, nous souhaitons le rétablissement de vos services.

Nous (Orange), n'avons aucun intérêt à prolonger la durée de la panne, bien au contraire.

Cette date est estimée par nos équipes et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.

Vous pouvez compter sur notre engagement, dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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PRESQUEROUGE2
helper
654  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour, 

 

J'espère que la personne qui est passée vendredi a pu constater la panne qui lui fait réclamer une intervention spécifique qu'il ne pouvait pas réaliser lui meme.  Je rappelle que la fois précédente, j'ai eu droit au même protocole, et ce pour une paire pincée dans un manchon, ce qui après m'être renseigné ne constitue pas une une intervention compliquée. Ce n'est d'ailleurs pas une équipe spécifique qui était intervenu mais la même personne qui ne pouvait soit disant pas intervenir le premier jour. Pour moi, personne n'est passé vendredi mais on vous a fait remonté comme information le contraire. C'est facile de dire "on est passé mais on ne peut rien faire" 

 

Qu'Orange n'est pas d'intérêt à prolonger la panne peut etre, en est-il de même pour les sous traitants que l'on m'envoie à chaque fois? Quelqu'un vérifie-t-il leur travail? Car on en est à je ne sais combien d'intervention en quelques années, à chaque fois pour le meme probleme, on pourrait se dire qu'un travail bien fait tient plus de trois mois, non?

PRESQUEROUGE2
helper
617  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Re-bonjour,

 

J'ai donc reçu un sms d'orange m'indiquant que le technicien était passé et que mes services étaient rétablis. Suite à quoi je reçois un sms du sous traitant qui est soit disant passé vendredi, m'indiquant qu'il était intervenu et si il y avait un problème dans les 30 jours, je pouvais les rappeler.

 

Malheureusement, mes services ne sont pas rétablis, et quand je les rappelle, comme à chaque fois, je tombe sur un répondeur saturé qui ne prend donc plus de message...

 

Maintenant, je pense que vous devez etre informé de l'intervention qui a été faite, pourriez-vous m'en indiquer les détails SVP?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
602  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour @PRESQUEROUGE2 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
547  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour @PRESQUEROUGE2,


Suite à nos échanges en messages privés, et dans le cadre du suivi de votre dossier, je constate que vous avez effectué l'échange de votre Livebox.


👉 Pouvez-vous me confirmer que vos services sont bien rétablis et que vous n'avez plus de déconnexions ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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PRESQUEROUGE2
helper
517  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour!!!

 

J'ai en effet récupéré la box en point relais, je l'ai branché et j'ai eu de la connexion... Jusqu'à aujourd'hui!!!

 

Et oui, la super réparation a tenu même pas une semaine!!! J'en aurais bien parlé au conseiller dédié qui devait m'appeler aujourd'hui entre 17 et 18h, rdv confirmé par SMS, puis reconfirmé par SMS, mais comme pour la précédente fois, personne n'a rappelé!!!

 

Donc je vais m'entendre toute votre sollicitude, la courtoisie avant tout... L'échelon du dessus c'est l'efficacité, faut penser à le gravir!!!

 

Je suis patient et je pense rester courtois, je n'en suis pas pour autant zen, croyez moi on en est loin.

 

Je réclame encore une fois à ce que l'on m'explique quelle était la précédente panne et quelle en a été l'intervention.

 

Je vous remercie par avance de votre implication, joignais-y l'efficacité... 2eme échelon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour @PRESQUEROUGE2 

 

merci de ton suivi on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PRESQUEROUGE2
helper
497  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Merci melet, toujours le premier à répondre, et je pourrais-t-en féliciter si ma foi en Orange était totale, malheureusement, je me demande si tu n'es pas un bot et je me sentirais bête de remercier quelqu'un qui n'existe pas

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
448  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour @PRESQUEROUGE2,


Vous nous indiquez en message privé subir toujours des déconnexions, et j'en suis vraiment désolée.


Il s'avère que votre ligne souffre de multiples points en défauts, d'où les réitérations d'intervention qui ont eu lieu ces six derniers mois.


Après analyse approfondie du contre-rendu de l'intervention du 06/06, voilà ce que je peux vous donner comme explications :


🔸 Le technicien indique qu'il a détecté un défaut sur un raccord situé à 1600m de la sous-répartition, et qu'il a effectué la réparation sur ce dernier.

= Partie Boucle Locale

🔸 Un autre défaut est détecté sur la distribution réseau.

💡 En effet la terre est présente ce qui démontre un défaut électrique. De plus, il n'y a pas de paire (= autre ligne) de disponible sur laquelle nous pourrions vous migrer.

= Partie Distribution


➡ Les équipes intervenantes sur la partie Boucle Locale et sur la partie Distribution sont deux entités distinctes.


Je m'excuse pour ces informations plutôt techniques, mais je pense qu'elles sont nécessaires à la bonne compréhension de vos pannes à répétition.



👉 Aujourd'hui, nous allons devoir réintervenir sur la partie Distribution afin de corriger ce défaut électrique.


📅 Je viens de demander à l'unité technique de programmer une intervention. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès confirmation de leurs parts.



J'espère que mes explications vous permettent d'y voir plus clair, et je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Je vous souhaite une bonne journée 🌞

Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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