Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de connexion quand il y a du vent

PRESQUEROUGE2
helper
480  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour et merci pour tous ces détails. 

 

Six mois, c'est depuis l'ouverture de mon post sur le forum, mais le problème existe depuis des années.

Bref, j'en peux plus. Je sais que quoi qu'il soit fait, dans 15 jours, 1 mois voire 2 tout au plus... je rappellerai pour le meme probleme

MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
464  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

@PRESQUEROUGE,


Je comprends votre sentiment et la situation qui vous impacte.


Suite à l'intervention du 19 juin prochain, je vous propose de revenir vers vous pour faire le point sur le rétablissement de votre ligne.


Qu'en pensez-vous ? 

 

 Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PRESQUEROUGE2
helper
440  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

J'en pense rien, je subis c'est tout.

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour @PRESQUEROUGE2,



Avez-vous pu échanger avec le/la technicien·e, vraisemblablement, intervenu·e ce matin ? En effet, un report pour une intervention complémentaire apparaît présent.



Dans l'attente de votre retour, passez un bon après-midi.
Brandon🦸‍♂️, de l'équipe Web Spécialistes

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PRESQUEROUGE2
helper
405  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour, 

 

Non, je n'ai échangé avec personne car personne ne m'a contacté le 19 juin 

 

J'ai par contre reçu un message ce matin du sous traitant que vous avez envoyez sur le chantier. Toujours les mêmes, qui n'arrivent pas après autant de passages à faire quelque chose qui tient. Soit ma ligne est d'un archaisme innommable, soit ils ne sont pas bons, mais au final, c'est bibi qui en patit

 

Le coup du report pour une intervention complémentaire, c'est plutot que lundi, ils ne sont pas passé du tout!!! C'est toujours pareil de toute façon, ils n'arrivent jamais à faire quelque chose lors de leur premier "soit disant" passage

 

A quand un peu de professionnalisme svp? Parce qu'entre tout les gens avec qui j'échange ici, au 3900, et toutes les interventions qu'il y a eu, comment ma ligne peut elle etre aussi nauséabonde?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour @PRESQUEROUGE2 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PRESQUEROUGE2
helper
370  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

11h00, msg du sous traitant (les techniciens Orange, ca existe encore???) il a réparé

 

14h17, premiere perte de connexion

 

je sens que ça va vite céder comme réparation

melet39
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

re @PRESQUEROUGE2 

 

on va attendre le retour du webconseiller @BrandonO  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
326  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

@PRESQUEROUGE2 


Je suis navré de lire votre parcours.

Comme vous l'a dit ma collègue @Steph_M, nous reviendrons vers vous dans 48H afin d'avoir votre retour sur la stabilité de votre connexion, suite à la réparation d'aujourd'hui.


Nous restons à votre écoute.

Bonne journée. 

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PRESQUEROUGE2
helper
294  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour, 

 

Pas la peine d'attendre 48h, ce matin déjà, ma connexion est impossible!!!

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

2025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne