- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de connexion quand il y a du vent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de connexion quand il y a du vent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Bonjour et merci pour tous ces détails.
Six mois, c'est depuis l'ouverture de mon post sur le forum, mais le problème existe depuis des années.
Bref, j'en peux plus. Je sais que quoi qu'il soit fait, dans 15 jours, 1 mois voire 2 tout au plus... je rappellerai pour le meme probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Je comprends votre sentiment et la situation qui vous impacte.
Suite à l'intervention du 19 juin prochain, je vous propose de revenir vers vous pour faire le point sur le rétablissement de votre ligne.
Qu'en pensez-vous ?
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
J'en pense rien, je subis c'est tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Bonjour @PRESQUEROUGE2,
Avez-vous pu échanger avec le/la technicien·e, vraisemblablement, intervenu·e ce matin ? En effet, un report pour une intervention complémentaire apparaît présent.
Dans l'attente de votre retour, passez un bon après-midi.
Brandon🦸♂️, de l'équipe Web Spécialistes
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Bonjour,
Non, je n'ai échangé avec personne car personne ne m'a contacté le 19 juin
J'ai par contre reçu un message ce matin du sous traitant que vous avez envoyez sur le chantier. Toujours les mêmes, qui n'arrivent pas après autant de passages à faire quelque chose qui tient. Soit ma ligne est d'un archaisme innommable, soit ils ne sont pas bons, mais au final, c'est bibi qui en patit
Le coup du report pour une intervention complémentaire, c'est plutot que lundi, ils ne sont pas passé du tout!!! C'est toujours pareil de toute façon, ils n'arrivent jamais à faire quelque chose lors de leur premier "soit disant" passage
A quand un peu de professionnalisme svp? Parce qu'entre tout les gens avec qui j'échange ici, au 3900, et toutes les interventions qu'il y a eu, comment ma ligne peut elle etre aussi nauséabonde?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Bonjour @PRESQUEROUGE2
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
11h00, msg du sous traitant (les techniciens Orange, ca existe encore???) il a réparé
14h17, premiere perte de connexion
je sens que ça va vite céder comme réparation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
on va attendre le retour du webconseiller @BrandonO suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Je suis navré de lire votre parcours.
Comme vous l'a dit ma collègue @Steph_M, nous reviendrons vers vous dans 48H afin d'avoir votre retour sur la stabilité de votre connexion, suite à la réparation d'aujourd'hui.
Nous restons à votre écoute.
Bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Bonjour,
Pas la peine d'attendre 48h, ce matin déjà, ma connexion est impossible!!!