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Indisponibilité de la fibre depuis 4 mois

AnthonyDS
contributeur
294  

Indisponibilité de la fibre depuis 4 mois

Bonjour, 

Depuis le 30 octobre, je n'ai plus aucun services internet d'orange. On me prête depuis une air box, mais les services et la qualité du réseau sont loin d'être performants. Depuis, des appels avec Orange tous les deux semaines, avec aucune proposition de solution fiable, et des délais qui s'allongent systématiquement de 2 semaines. De plus, l'expert Orange m'annonce que je suis censé recevoir des SMS m'annonçant l'état d'avancement du dossier, mais je n'en reçois plus aucun depuis décembre.

Je n'ai plus aucun recours pour faire accélérer les choses.

Quelqu'un aurait-il eu un problème similaire, et une solution à m'apporter pour résoudre définitivement ce problème?

Merci par avance.

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
252  

Re : Indisponibilité de la fibre depuis 4 mois

Bonsoir @AnthonyDS,


Nous sommes là pour vous proposer notre aide et vous accompagner.

Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, communiquez-moi vos nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
220  

Re : Indisponibilité fibre

Bonjour @AnthonyDS,

L'OI doit effectuer des travaux sur son réseau et c'est la raison pour laquelle, les délais de rétablissement sont décalés. 

Votre dossier est toujours suivi, un rappel est prévu le 26/02 par votre conseiller dédié. 

Désirez-vous que je la prévienne de votre démarche sur notre forum ? 

De notre côté, nous pouvons suivre votre dossier et revenir vers vous dès que nous aurons des informations. 

Je vous laisse revenir vers nous et vous souhaite une bonne journée. 

  Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AnthonyDS
contributeur
210  

Re: Re : Indisponibilité fibre

Non ce n'est pas nécessaire d'alerter la personne en charge de mon dossier. Je pensais que passer le forum pouvait me fournir une aide supplémentaire. Pour votre information, j'ai envoyé une lettre en recommandé de mise en demeur, réceptionné le 20 janvier par vos services dédiés, auquel je n'ai eu à ce jour aucune suite, il serait cependant bénéfique de relancer ces services si possible.

Sachez qu'en conséquence, sans retour de leur part, dés le 20 février je solliciterai le médiateur des communications. 

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