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Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Bonjour @PRESQUEROUGE2
on va attendre un retour du webconseiller @-Math- suite à ton message
Bonne journée malgré tout
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Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Bonjour @PRESQUEROUGE2,
Je suis vraiment navrée de l'instabilité de votre connexion.
Après test de votre ligne, il s'avère qu'un technicien spécialisé doit intervenir.
Son intervention et son déplacement sont entièrement pris à notre charge, bien entendu.
Je viens vers vous en message privé afin de convenir du rendez-vous.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Parce que les précédents techniciens qui sont passés, ils sont pas spécialisés? Je rappelle que c'est la 3eme intervention dans le mois, soit le travail des "spécialistes" est mal fait, soit ma ligne est d'une vétusté innommable!!!
Malheureusement, je crois que c'est les deux!!!
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Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Et je me permets de penser qu'en étant navrée comme vous le dites si facilement, on pourrait trouver un rdv bien avant le 30 juin!!! Surtout, je vous le parie, que vous allez m'envoyer les memes sous traitants qui n'interviendront pas ce jour là, pour des raisons qu'ils arrivent à vous faire gober!!!
Ca fait des années que j'ai des problemes, les premiers temps, quelqu'un se présentait à vous le jour du rdv et on le voyait chercher une panne. Aujourd hui, il n'y a jamais personne lors de ce rdv, l'intervention à toujours lieu un jour ultérieur, et voilà les réparations!!!
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Re: Perte de connexion quand il y a du vent
J'ai pris le 1er RDV disponible : l'intervention est programmée pour le lundi 3/7 dans la matinée (8h-13h). J'ai bien demandé que vous soyez contacté par les techniciens.
Nous reviendrons vers vous suite à ce RDV.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Une réparation tient 2 jours, le temps d'attente est estimé à 10 jours et il en sera forcément plus...
Vous devriez acheminer internet jusqu'à mon domicile, vous en etes incapable, ca fait deux ans que je m'entends dire que "bientot" j'aurai la fibre, en attendant, mon réseau filaire est pourri, vous le savez, mais vous ne cherchez pas à l'améliorer sous prétexte que "bientot j'aurai la fibre". Tout ce que je peux vous dire c'est que ce n'est pas encore en projet (la fibre) ou si vous le démentez, donnez-moi une date.
Donc je vous le réclame pour la énième fois, arrêtez le bricolage, satisfaisez vos clients, honorez vos contrats. En deux mots, soyez pros!!!
Merci!!!
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Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Je comprends votre ressenti.
Vous serez informé sur le suivi du raccordement de votre logement à la Fibre par mail.
Vous pouvez compter sur notre engagement, nous ne manquerons pas de revenir vers vous suite à cette intervention.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Bonjour,
Si vous compreniez mon ressenti autrement que de le dire par politesse, ça ferait un moment qu'on aurait déployé les moyens pour que tout fonctionne, et qu'on aurait arrêté le bricolage!!!
Pour info, j'ai discuté avec mon voisin, celui qui est sur la meme paire que moi, il est aussi impacté, il a constaté que son débit était à 0.6!!!
La fibre, je vois que vous ne savez donc pas quand elle sera déployée, le mot "bientot" est facile, sachez que sur le terrain, aucun marquage au sol (j'habite en zone rurale, il faudra creuser des tranchées car il n'y en a aucune), en mairie ils n'ont pas eu de demande d'arrêté municipal... ET le "bientôt", ça fait déjà deux années au moins que je l'entends, donc vous comprenez vraiment mon ressenti???
Depuis le début de l'année, j'ai eu plus de jours sans internet qu'avec, vous comprenez mon ressenti???
On me promet à chaque fois des gestes commerciaux, mais pour le problème de février, j'attends toujours. Pour des frais de airbox que je n'ai jamais utilisé, que l'on m'a envoyé de force, j'attends encore. Vous comprenez mon ressenti???
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Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Bonjour @PRESQUEROUGE2,
Je comprends votre mécontentement face à cette situation.
De notre côté, nous continuons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Merci pour la bonne journée...
Il est épais le dossier, il ne suffit pas de le suivre, d'y rajouter une page est de le refermer, il faudrait peut etre l'éplucher. Je n'ai jamais affaire à la même personne, et je vois bien que chaque personne considère mon problème comme un problème accidentel, j'imagine simplement que des personnes concernées y verrait quelque chose qui ne va pas.
On a accepté de m'abonner, il faudrait depuis le temps fournir les services qui nous engagent contractuellement.
Pour vous dire, je me renseigne pour trouver une voix qui porte plus que la mienne, car je m'égosille, j'ai eu des tas d'interlocuteurs, tous comprennent, compatissent, sont désolés,... A quand les condoléances??? Je veux simplement que ça marche!!! Comprenez-vous? Je n'ai aucun plaisir à etre ici, à réclamer ce qui me semble juste, c'est à dire une connexion fiable. Pourquoi n'y parvenez vous pas? Vous me rendez dingue, vous le comprenez ça? Au point de rendre tendu le climat à la maison, mais c'est fou!!! C'est comme si j'avais acheté une voiture et que tous les 2 jours d'utilisation je la ramenais 15 jours au garagiste pour qu'il change les bougies!!!
Donc s'il vous plait, activez le plan ultime si il existe mais arrêtez le bricolage, on va pas continuer comme ça en attendant la fibre