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SAV inexistant
Bonjour,
Depuis le 10 juillet je n'ai plus internet, un problème sur la box
j'ai déjà eu 2 rdv avec 1 technicien qui doit intervenir chez moi, mais personne ne se présente et cela fait 2 fois que je bloque une demi journée pour rien. Surtout quand le rapport indique que le technicien s'est présenté mais n'a pas pu accéder à mes installations, pas un appel sur mon portable évidemment.
un conseiller a planifier un RDV téléphonique le jeudi 3 août mais je ne vois pas de rdv avec le technicien prévu !!
Ne serait-ce pas plus simple de me renvoyer une BOX ?
Merci d'avance
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Re: SAV inexistant
Bonjour @nico692
ce n'est peut être pas un problème de livebox si tu as l'occasion demain tu vas en boutique pour la faire tester et si défectueuse la changeront
cdt
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Re: SAV inexistant
Peut être pas,
pour en être sûr j'aimerai que le technicien se présente effectivement au RDV fixé..
En plus de ne pas venir le rapport est mensonger puisqu'il indique ne pas avoir pu accéder à mon domicile.
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Re: SAV inexistant
Bonjour @nico692
reprends contact avec le 3900
cdt
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Re: SAV inexistant
Bonjour @nico692,
Je prends connaissance de votre message et suis désolée pour l'expérience que vous vivez.
Avez-vous pu tester votre Livebox dans une boutique Orange comme conseillé par @melet39 ?
Si le dysfonctionnement évoqué persiste, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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