Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Service internet en cours de livraison

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
381  

Re: Raccordement livebox play au boîtier de communication

Bonjour @ZeBlackSheep 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Je vous souhaite une agréable journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FarisAj
contributeur
336  

Re: Raccordement livebox play au boîtier de communication

Bonjour,

J'ai un problème similaire, j'ai souscrit à l'offre Livebox up le 05/08/2020 et j'ai reçu un SMS indiquant que mes services internet était activé le 06/08/2020.

Je n'ai récupéré et branché la Livebox que le 07/08/2020, et depuis, elle m'affiche toujours la même erreur (je l'ai éteinte et rallumée, débranchée et rebranchée, vérifier les branchements, etc.) : Pas de connexion internet.

En appelant le 3900, la messagerie automatique m'a indiquée que mes services internet seraient activé le 14/08/2020, donc j'ai attendu jusque là. 

Aujourd'hui, le 17/08/2020 je n'ai toujours rien, sur mon espace client mes services internet sont indiqués comme "Activés", tandis que sur le diagnostic (tester-depanner-vos-services.orange.fr) j'ai ce message : Votre service internet est en cours de livraison.

Est-ce que vous pouvez m'aider ? @JChristophe_L 
Bien cordialement
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
313  

Re: Raccordement livebox play au boîtier de communication

Bonjour @FarisAj


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe





Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
298  

Re : Erreur : Votre service internet est en cours de livraison

Bonjour @FarisAj 


Merci de votre retour.

Suite aux tests que nous j'ai effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

J'attends votre retour.

Bonne soirée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
277  

Re : Mes disponibilités pour un rendez-vous avec un technicien

Bonjour @FarisAj


Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
256  

Re: Service internet en cours de livraison

Bonjour @FarisAj 


Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758325 membres inscrits 🧡

4142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne