- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Service internet en cours de livraison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService internet en cours de livraison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement livebox play au boîtier de communication
Bonjour @ZeBlackSheep
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous souhaite une agréable journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement livebox play au boîtier de communication
Bonjour,
J'ai un problème similaire, j'ai souscrit à l'offre Livebox up le 05/08/2020 et j'ai reçu un SMS indiquant que mes services internet était activé le 06/08/2020.
Je n'ai récupéré et branché la Livebox que le 07/08/2020, et depuis, elle m'affiche toujours la même erreur (je l'ai éteinte et rallumée, débranchée et rebranchée, vérifier les branchements, etc.) : Pas de connexion internet.
En appelant le 3900, la messagerie automatique m'a indiquée que mes services internet seraient activé le 14/08/2020, donc j'ai attendu jusque là.
Aujourd'hui, le 17/08/2020 je n'ai toujours rien, sur mon espace client mes services internet sont indiqués comme "Activés", tandis que sur le diagnostic (tester-depanner-vos-services.orange.fr) j'ai ce message : Votre service internet est en cours de livraison.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement livebox play au boîtier de communication
Bonjour @FarisAj,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur : Votre service internet est en cours de livraison
Bonjour @FarisAj
Merci de votre retour.
Suite aux tests que nous j'ai effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes disponibilités pour un rendez-vous avec un technicien
Bonjour @FarisAj
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service internet en cours de livraison
Bonjour @FarisAj
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »