- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Service internet en cours de livraison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService internet en cours de livraison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement livebox play au boîtier de communication
Bonjour @ZeBlackSheep
Quelles sont vos disponibilités pour une intervention avec rendez-vous ?
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement livebox play au boîtier de communication
Bonjour @JChristophe_M,
Hier soir j'ai envoyé un MP à @Nicolas_M qui m'avait proposé l'intervention d'un tech la semaine dernière.
Je ne sais pas si la demande d'intervention a été faite ou non. Je ne voudrais pas que cela fasse doublon.
Je suis disponible les mardi et mercredi,
Très bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement livebox play au boîtier de communication
Bonjour @ZeBlackSheep
Nous venons de programmer une intervention pour le mercredi 01/07 entre 13h et 18h.
Nous restons à votre disposition.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement livebox play au boîtier de communication
Bonjour @fredo40,
Merci pour votre aide, mais malheureusement il est 19h30 et aucun technicien ne s'est présenté à mon domicile.
Ni appel, ni mail, aucune explication et une demi journée entière de perdue. Ce n'est vraiment pas acceptable
Sans compter que mes prochaines dispos sont mardi et mercredi prochain... Donc 1 semaine de plus facturée pour rien.
Dans l'attente...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement livebox play au boîtier de communication
Bonjour @ZeBlackSheep
N'ayant pu vous joindre, le technicien doit revenir aujourd'hui.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement livebox play au boîtier de communication
Bonjour @JChristophe_M,
Hier personne n'a cherché à me joindre et je suis resté en permanence chez moi.
Le plus drôle c'est qu'un technicien m'a appelé il y a 1h pour me dire qu'il était devant chez moi... Alors que je suis au travail.
On marche quand même sur la tête, c'est tout sauf sérieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement livebox play au boîtier de communication
Bonjour @JChristophe_M @fredo40,
Du coup on fait comment ?
On planifie un autre hypothétique rdv histoire que je bloque une demi journée pour rien ?
Ou alors je me rends en boutique histoire de tout résilier et demander un remboursement des frais engagés?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ZeBlackSheep
Merci de votre retour.
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme le rendez-vous avec un technicien le Mardi 07/07 dans l'après-midi. Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement livebox play au boîtier de communication
Bonjour @JChristophe_M @JChristophe_L @fredolerouge @Ancien Membre
Quelques nouvelles fraîches. Cette fois le technicien s'est bien présenté. Après installation d'un traceur il s'est rendu compte qu'il y avait un problème de raccordement au poteau. Ras du côté de mon installation.
Il m'a aussi expliqué que le technicien venu jeudi dernier s'était très probablement trompé de poteau...
Enfin bref, tout est rentré dans l'ordre. L'intérnet semble bien se diffuser dans les différentes pièces. La télé est OK.
Ca aura été une sacrée galère... Mais tout semble être en ordre.
Merci beaucoup pour votre aide et le suivi de ces petits tracas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement livebox play au boîtier de communication
salut @ZeBlackSheep
@Ancien Membre @JChristophe_L @JChristophe_M @fredo40
et bien en voila une nouvelle qui fait plaisir à lire
profites en bien