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armoire et panne collective

fredo40
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495  

Re: Re : armoire et panne collective

Bonjour @Olibhear 

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Bonne journée.

Frédéric

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Corinne_P
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476  

Re: Re : armoire et panne collective

Bonjour @Olibhear,

Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.

Je suis ravie de constater que votre Livebox est reconnectée suite à la fin de l'incident collectif.

Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de l'intégralité de vos services ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne

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Olibhear
contributeur occasionnel
444  

Re: Re : armoire et panne collective

La connexion a bien été rétablie le 8 janvier suite à une intervention massive (4 camionnettes Orange et 4 techniciens...) dans l'armoire voisine de notre maison. Il semble qu'une belle pagaille ait été mise dans cette armoire. On ne peut évidemment pas savoir par qui.
Donc il s'agissait bien d'un problème individuel et non collectif et encore moins d'un pb de carte réseau comme le 3900 le disait à l'origine le 19 décembre. Le 3900 semble capable d'improvisation.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re: Re : armoire et panne collective

Bonjour @Olibhear 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinne_P
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860  

Re: Re : armoire et panne collective


Bonjour @Olibhear,

Je vous remercie de votre retour.

Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre.

Je vous invite à consulter vos messages privés.

Nous restons à votre disposition pour tout besoin ultérieur.

Bonne journée,

  Corinne

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Circan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
333  

Re: armoire et panne collective

Bonjour Olibhear,

Merci pour votre partage d'expérience je rencontre malheureusement exactement la même problématique depuis le mois de décembre.
3 pages d'échanges, 29 message de réclamation avec des retours en diagonal de la part du SAV d'Orange et ce depuis le mois de décembre...
Aujourd'hui le 09/03/2024 toujours aucun rebranchement de notre fibre alors que nos voisins qui ont subi les mêmes débranchementds chez SFR et Bouygues ont été dépanné en moins d'1 semaine....
Ya t-il du nouveau de votre côté depuis? 

Je l'espère pour vous de notre côté on perd espoir... ces situations sont intolérables je comprends bien votre galère.... Bon courage ! 

Dahbia
contributeur
260  

Re: armoire et panne collective

Eh bien je vois que je ne suis pas seule. Plus de fibre depuis le 5 février. Appels à orange qui me demande de faire toujours les mêmes manipulations en sachant d'avance que c'est inutile. Puis finalement ils me demandent d'être patiente. Ils me bloque une journée entière à attendre un technicien qui ne viendra jamais sans aucun coup de fil pour s'excuser. Et lorsque j'ose demander des explications la personne me raccroche au nez car je demandais une confirmation par mail de ce qui a été dit! Quelle considération. Et bouquet ma facture elle est disponible dans mon espace personnel comme ils disent... Qu'attendre d'autre????

 

Nicolas_M
Webconseiller
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254  

Re: armoire et panne collective

Bonjour @Dahbia,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne/belle journée.


Niko

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fredo40
Webconseiller
Webconseiller
209  

Re: armoire et panne collective

Bonjour @Dahbia,

Nous n'avons pas reçu de réponses à notre dernier message concernant vos coordonnées afin d'accéder à votre dossier.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Dahbia
contributeur
161  

Re: armoire et panne collective

Bonsoir, aujourd'hui j'ai eu le passage d'un technicien. Résultats : ce n'est pas demain que j'aurai la résolution de mon problème... Il peut s'écouler encore des mois avant que cela revienne à la normale. Ensuite j'ai eu un conseiller qui m'a "gentiment" rappeler de penser à régulariser ma facture de février et de payer les autres sinon cela ira au contentieux.... Il m'a aussi dit de ne plus appeler le 3900! En échange un remboursement de 80€ sera effectué sur ma prochaine facture pour 101€ de non consommés et de frais annexes pour continuer à être en télétravail... L'airbox ne fait pas de miracle pour une famille de 4 avec des besoins en connexion importants. Et je ne parle pas de mon portail que je ne peux pas ouvrir étant relié au téléphone de la maison.

Au passage mon conseiller était irrité par mon insistance à essayer de comprendre pourquoi orange a laissé pourrir la situation en nous donnons des  d'explications foireuses via des conseillers basés à des milliers de kilomètres. 

Alors oui je vais répondre aux de conseiller qui me diront de payer sous peine de poursuites comme celui de cet après-midi.....

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