Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

bandeau intempestif

SARACENS974
contributeur occasionnel
1 206  

Re: bandeau intempestif

Je n'ai aucune pub sur mon PC sans doute parce que bloquée par KASPERSKY.

Oui, il sagit de la version Firefox Browser 76.0, mise à jour très récente.

Pour info, dès que je me suis connectée pour répondre à votre message, le bandeau est apparu.

Merci encore pour l'intérêt porté à mon problème.

Bonne fin de journée.

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 195  

Re: bandeau intempestif

bonjour merci pour ces précisions

 essayez  d'installer momentanément Adblock+ peut être

  et voyez si le bandeau disparait 

ça ne vous engage à rien vous pouvez le désinstaller juste après   si le problème n'est pas résolu

 

 à suivre  (perso  je n'ai pas ce bandeau  donc ...)

Claudidine
contributeur occasionnel
1 181  

Re: bandeau intempestif

bonjour, merci des conseils.
Je ne souhaite rien installer sur mes pc, car ce dysfonctionnement n'apparaît que sur le Webmail ou cette page forum Orange, d'ailleurs.
Il suffirait qu'il fonctionne correctement, c'est à dire quand on clique sur "accepter" et bien ... qu'il disparaisse ou bien qu'il ne fasse pas 15 cm de haut...

cordialement

claudidine

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 163  

Re: bandeau intempestif

@Claudidine 

 ok pas de soucis 

on va voir si d'autres personnes sont à nouveau concernées 

et

  à suivre

 bon après midi   mais vous auriez pu faire juste l'essai et le désinstaller juste après ... pour savoir 

 

cordialement

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 144  

Re: bandeau intempestif

Bonjour

 


@SARACENS974  a écrit :

 

J'utilise la dernière version de Firefox 64 bits. Comme le préconise 'PHILDUR' dans sa réponse, dans l'onglet Vie privée et sécurité, Blocage de contenu, j'ai coché Standard et pourtant rien n'y fait.

 

 

Et qu'as tu pour la gestion des cookies ?

Dans mon paramétrage je suis resté en standard

image.png

C'est un peu plus bas dans la page que le réglage sur strict

 

Comme tu le vois j'ai laissé tout en configuration basique.

EDIT :

Suite à une de tes remarques, je précise bien que la case surlignée en jaune ci-dessus ne doit pas être activée. Il ne faut pas supprimer les cookies à la fermeture du navigateur.

 

Ne fais que cette vérification et si FF était déjà réglé comme ça  passe à la manipulation suivante.

Le décochage de la case ci-dessus a t-il changé quoi que ce soit.

 

 

 

 

Si après les tests précédents les bandeaux surviennent toujours

Désactive Kaspersky

Vérifie dans les paramètres de Windows 10 que l'antivirus de Windows a bien été mis en marche.

Il se remet en marche tout seul dès que l'antivirus externe est désactivé (ou désinstallé).

 

Est-ce que les bandeaux sont toujours là ?

 

Les suites de sécurité, ne servent qu'à enrichir leurs éditeurs et vendeurs.

Les machines sont correctement protégées depuis Window 8.

 

La grande faiblesse est le phishing.

Aucune suite ne t'empêchera de commander l'iPhone 11 à 1 €, or la plupart des cas de piratage font suite à une action de ce style ou à un mot de passe inchangé depuis l'origine du compte.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
giliance
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 129  

Re: bandeau intempestif


@babe  a écrit :

bonjour merci pour ces précisions

 essayer  d'installer momentanément Adblock+ peut être

  et voyez si le bandeau disparait 

ça ne vous engage à rien vous pouvez le désinstaller juste après   si le problème n'est pas résolu

 

 à suivre  (perso  je n'ai pas ce bandeau  donc ...)


J'ai un anti pub et ça ne change rien, des mois que j'ai ce bandeau, sans compter que la messagerie est toujours en dérangement, il faut sans arrêt la relancer bref du FDG !

edmond45
contributeur occasionnel
1 104  

Re: bandeau intempestif

merci , mais je vais appeler prochainement , INC , AFAQ, ......, autres organismes pour exposer le "jmenfoutisme" des services concernes d'ORANGE pour ce qui concerne notre probleme non résolu, difficilement contactable en plus , je vais reassayer d'exposer le PROBLEME RECURENT DU BEANDEAU QUI NOUS E..........E a chaque connexion.

Vraiment, cela fait plus 40 ans que je suis CLIENT : "PTT, France telecom? Wanadoo? Orange, mais je crois qu'ils ont oublies ce qu'est un CLIENT insatisfait, mecontent, gené, enverve, ennuye, agacé,..... en etant poli.

je collecte les signalement, la communauté et le moment venu , je vais en parler SAVEMMENT  avec des AUDITEURS QUALITE SERVICES, pour qu'ils se penchent sur le processus de traitement des reclamations clients de chez ORANGE,

 je vous conseille de bien ecrire en objet reclamation client mecontent du service connexion site messagerie mail ORANGE. et d'appeler ORANGE pour signaler ce mecontement qui est a son maxi !

Bien a vous tous

Gilles

Ysatis
contributeur occasionnel
1 087  

Re: bandeau intempestif

Bonjour Claudine, j'ai eu ce problème plusieurs mois durant et du jour au lendemain tout était rentré dans l'ordre. J'ai cherché ce qui avait pu faire la différence et j'ai réalisé que la veille j'avais installé un module complémentaire de firefox, il s'agit d'un bloqueur de publicités car j'avais des soucis pour voir certains replays télé et alors Euréka ! plus de problème de replay et le souci du bandeau intempestif disparu comme par enchantement ! C'est donc plutôt efficace, et ce bloqueur de pubs c'est uBlock Origin. Depuis ma messagerie orange fonctionne impeccable comme avant. Je suis (encore) sur window7 64 bits. En espérant vous avoir été utile. Cordialement.
Ysatis
contributeur occasionnel
1 076  

Re: bandeau intempestif

Bonjour Edmond, j'ai connu ce problème et croyez moi j'étais comme vous au bord de la crise de nerfs. Cela a duré des mois avant que je résolve mon souci tout à fait par hasard. J'avais en effet des problèmes de visionnage de certains replay, au niveau des pubs incessantes, j'ai regardé ce que pouvait me proposer mon navigateur Firefox dont j'ai tjrs été satisfaite et j'ai donc essayé le bloqueur uBlock Origin qui a résolu ce problème et également solutionné le pb du bandeau. Mais je me répète car j'ai déjà expliqué tout cela à Claudine. Deux fois valent mieux qu'une. Voilà Cordialement
babe
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

Re: bandeau intempestif

bonjour @Ysatis   c'est bien la même solution que j'ai proposée à @claudididne  

 le module de Firefox

  sauf que j'ai proposé Adblock + 

  mais elle a dit ne rien vouloir installer de + sur son Pc

 

 bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755969 membres inscrits 🧡

1758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne