- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: bandeau intempestif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébandeau intempestif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bandeau intempestif
Je n'ai aucune pub sur mon PC sans doute parce que bloquée par KASPERSKY.
Oui, il sagit de la version Firefox Browser 76.0, mise à jour très récente.
Pour info, dès que je me suis connectée pour répondre à votre message, le bandeau est apparu.
Merci encore pour l'intérêt porté à mon problème.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bandeau intempestif
bonjour merci pour ces précisions
essayez d'installer momentanément Adblock+ peut être
et voyez si le bandeau disparait
ça ne vous engage à rien vous pouvez le désinstaller juste après si le problème n'est pas résolu
à suivre (perso je n'ai pas ce bandeau donc ...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bandeau intempestif
bonjour, merci des conseils.
Je ne souhaite rien installer sur mes pc, car ce dysfonctionnement n'apparaît que sur le Webmail ou cette page forum Orange, d'ailleurs.
Il suffirait qu'il fonctionne correctement, c'est à dire quand on clique sur "accepter" et bien ... qu'il disparaisse ou bien qu'il ne fasse pas 15 cm de haut...
cordialement
claudidine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bandeau intempestif
ok pas de soucis
on va voir si d'autres personnes sont à nouveau concernées
et
à suivre
bon après midi mais vous auriez pu faire juste l'essai et le désinstaller juste après ... pour savoir
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bandeau intempestif
Bonjour
@SARACENS974 a écrit :
J'utilise la dernière version de Firefox 64 bits. Comme le préconise 'PHILDUR' dans sa réponse, dans l'onglet Vie privée et sécurité, Blocage de contenu, j'ai coché Standard et pourtant rien n'y fait.
Et qu'as tu pour la gestion des cookies ?
Dans mon paramétrage je suis resté en standard
C'est un peu plus bas dans la page que le réglage sur strict
Comme tu le vois j'ai laissé tout en configuration basique.
EDIT :
Suite à une de tes remarques, je précise bien que la case surlignée en jaune ci-dessus ne doit pas être activée. Il ne faut pas supprimer les cookies à la fermeture du navigateur.
Ne fais que cette vérification et si FF était déjà réglé comme ça passe à la manipulation suivante.
Le décochage de la case ci-dessus a t-il changé quoi que ce soit.
Si après les tests précédents les bandeaux surviennent toujours
Désactive Kaspersky
Vérifie dans les paramètres de Windows 10 que l'antivirus de Windows a bien été mis en marche.
Il se remet en marche tout seul dès que l'antivirus externe est désactivé (ou désinstallé).
Est-ce que les bandeaux sont toujours là ?
Les suites de sécurité, ne servent qu'à enrichir leurs éditeurs et vendeurs.
Les machines sont correctement protégées depuis Window 8.
La grande faiblesse est le phishing.
Aucune suite ne t'empêchera de commander l'iPhone 11 à 1 €, or la plupart des cas de piratage font suite à une action de ce style ou à un mot de passe inchangé depuis l'origine du compte.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bandeau intempestif
@babe a écrit :bonjour merci pour ces précisions
essayer d'installer momentanément Adblock+ peut être
et voyez si le bandeau disparait
ça ne vous engage à rien vous pouvez le désinstaller juste après si le problème n'est pas résolu
à suivre (perso je n'ai pas ce bandeau donc ...)
J'ai un anti pub et ça ne change rien, des mois que j'ai ce bandeau, sans compter que la messagerie est toujours en dérangement, il faut sans arrêt la relancer bref du FDG !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bandeau intempestif
merci , mais je vais appeler prochainement , INC , AFAQ, ......, autres organismes pour exposer le "jmenfoutisme" des services concernes d'ORANGE pour ce qui concerne notre probleme non résolu, difficilement contactable en plus , je vais reassayer d'exposer le PROBLEME RECURENT DU BEANDEAU QUI NOUS E..........E a chaque connexion.
Vraiment, cela fait plus 40 ans que je suis CLIENT : "PTT, France telecom? Wanadoo? Orange, mais je crois qu'ils ont oublies ce qu'est un CLIENT insatisfait, mecontent, gené, enverve, ennuye, agacé,..... en etant poli.
je collecte les signalement, la communauté et le moment venu , je vais en parler SAVEMMENT avec des AUDITEURS QUALITE SERVICES, pour qu'ils se penchent sur le processus de traitement des reclamations clients de chez ORANGE,
je vous conseille de bien ecrire en objet reclamation client mecontent du service connexion site messagerie mail ORANGE. et d'appeler ORANGE pour signaler ce mecontement qui est a son maxi !
Bien a vous tous
Gilles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bandeau intempestif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bandeau intempestif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bandeau intempestif
bonjour @Ysatis c'est bien la même solution que j'ai proposée à @claudididne
le module de Firefox
sauf que j'ai proposé Adblock +
mais elle a dit ne rien vouloir installer de + sur son Pc
bonne journée