Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deconnections intempestives

zztoptrd
contributeur occasionnel
3 611  

deconnections intempestives

Bonjour

 

je vous expose mon probleme

 

materiel : livebox sagem, internet ADSL offre open, pas de telephone fixe ligne normale, ordinateur portable en wifi ou fixe en filaire

 

depuis quelques plusieurs mois cela le faisait de temps en temps mais depuis trois semaines c'est quasiment en continu

 

toutes les cinq minutes la box fait clic et le voyant @ clignote rapidement, la box reclique se re synchronise quelques secondes ou minutes puis re clique etc cela dure quelques fois plusieures heures comme cela !

plus de tel adsl bien sur impossible donc de me joindre.

D'autre jours aucun probleme ni sur le tel ADSL ni sur internet.

 

j'ai changé le filtre ADSL, essayé sans rechangé un autre, vérifié les connections

Le test proposé dans l'assistance ne donne rien puisque la connection soit est bonne si la box reste synchronisée, soit il est impossible de se connecter au programme.

 

j'ai installer le logiciel ma live box, suivant les cas soit le probleme n'existe pas car elle se re synchronise soit
les codes

1002 5000 1000 la première fois,  1001 0000 0100 la deuxieme

peut etre d'autres mais je ne vais pas y passer la journée non plus. depuis 09h ce matin cela suffit

 

je copie le message car pour l'envoyer il faut attendre que ma connection fonctionne assez longtemps.....

 

entre deux j'ai eu egalement 1201 0000 0202

 

Gérard


Solutions approuvées
zztoptrd
contributeur occasionnel
3 517  

Re : deconnections intempestives

probleme résolu :  ligne deffectueuse intervention faite pour l'instant tout fonctionne correctement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 606  

Re : deconnections intempestives

salut

 

l'utilisation du logiciel assistance n'aura servi à rien dans ton cas

 

Le diagnostique est simple : le "clic" est un relais dans la box qui est HS


Contactes l'assistance pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
zztoptrd
contributeur occasionnel
3 518  

Re : deconnections intempestives

probleme résolu :  ligne deffectueuse intervention faite pour l'instant tout fonctionne correctement

ninie59115
contributeur occasionnel
3 359  

Re : deconnections intempestives

J'ai exactement le même problème !!!

 

Quelqu'un peut-il me sauver ????

zztoptrd
contributeur occasionnel
3 303  

Re : deconnections intempestives

Bonjour

j'ai contacter le 3970 (de preference de bonne heure pour moins d'attente) ils ont tester ma ligne et ont vu que mes problemes venaient de la, l'intervention a eu lieu dans la journée depuis plus aucun clic ni deconection

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 301  

Re : deconnections intempestives

salut @ninie59115 

 

il faut éviter de "s'inviter" sur un fil

 

ouvres ton propre fil en suyivant dans un poremier temsp les conseils donéns ici

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ninie59115
contributeur occasionnel
3 288  

Re : deconnections intempestives

Rien compris ????

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 277  

Re : deconnections intempestives

salut

 

je la refais : il faut éviter de "s'inviter" sur un fil avec des "moi c'est pareil" car rien n'est moins sur

 

Ouvres ton propre fil de discussion avec un maximum de détails

 

Et commences par lire ce topo :

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

 

La partie qui te concerne est celle sur le voyant rouge.

 

Il y a des choses à faire

 

Mais s'il te plait, ouvres ton propre fil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fernand91
contributeur
2 922  

Re : deconnections intempestives

Gros problème ,deconnection du TEL 4 a 5 fois par jours ,j'ai changer  3 fois de live box plus 3 deplacement de techniciens  et tjrs ce problème malgrés un nouveaux TEL .en vacance 1 mois et  retour encore plus de TEL

Votre avis ,ras le bol ORANGE

 

junior44400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 544  

Re : deconnections intempestives

bonjour je vous explique mon proble

j'ai la livebox play depuis le debut et elle a toujour bien fonnctionné mais debut plusieur jour tous les matin je perd la connection internet.

ma livebox tous le voyant sont OK mais impossible d'affiché une page internet, il faut que je redemarre la livbebox avec le bouton a l'arriere pour pouvoir recuperé internet savez vous de quoi cela peut il venir ? 

 

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

3084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne