Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deconnections intempestives

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 229  

Re : deconnections intempestives

Bonjour @junior44400,

Si vos difficultés perdures, je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 154  

Re : info

Bonjour @junior44400,

Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire. Le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte.

Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

fernand91
contributeur
1 143  

Bonsoir

J'ai  3 techniciens qui sont d'éjà passer a la maison ,apres avoir changer la livebox j'ai moins de prôblème  sauf les week end ou le tel ne fonctionne plus je suis obliger de réinitialiser la live box

Merci 

junior44400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 092  

bonjour

j'aimerais savoir de ou vient le probleme car cela fonctionnait tres bien avant

donc pourquoi je devrait payé un deplacement pour quelque chose qui n'est pas du a moi

je commence a en avoir marre de paye 90 balle par mois et de ne pas avoir une connction qui tienne

plus de 24h si vous n'ete pas capable de faire quoi que se soit je pense que SFR BOUYG ou meme FREE

se feront un plaisir de faire quelque chose !! 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 042  

Bonjour @junior44400,

Si je vous propose l'intervention à votre domicile c'est bien que celle-ci est nécessaire. Si vous changez d'avis je vous laisse revenir vers moi.

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

junior44400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 028  

Bonjour
Je veux bien vous croire mais je aimerai savoir pourquoi sa viendrai de chez moi (et donc payée) alor que les problème ont commencer quand il ont commencer à bidouiller les boîtier téléphonique pour commencer à installer la fibre bien quel ne soit 0as disponible pour moi pour le moment.
Cordialement
junior44400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
962  

Franchement orange sa devient n'importe quoi ! !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne