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Impossible connexion décodeur et télécommande

Anglade
helper
1 408  

Re: Re : Problème non résolu

Merci pour ce conseil judicieux.

Malgré plusieurs appels au service client le probleme demeure et j 'ai même eu un expert au bout du fil

me conseillant de me procurer autre prise multiple  ce que j 'ai fait bien sûr impossible souvent avec ma telecommande

de allumer le décodeur.

Je ne sais plus que faire!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 394  

Re: Re : Problème non résolu

Bonjour @Anglade 

 

en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message demande le changement du ddécodeur

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 369  

Re: Re : Problème non résolu

Bonjour @Anglade ,

Je vous remercie du retour et suis navré d'apprendre que l'anomalie persiste.

🤝🏻 Je vous rassure, nous allons vous accompagner, et ce, jusqu'au bon fonctionnement de votre TV.

👉🏻 Si on résume la problématique, seul l'allumage du décodeur via le bouton de la télécommande ne fonctionne pas, c'est bien cela ?

✔ Je comprends que toutes les autres touches de la télécommande fonctionnent correctement.

✔ Le décodeur et la télécommande ont été remplacés milieu décembre.

💡 Vous pouvez éteindre le décodeur via la télécommande mais vous ne pouvez pas le rallumer aussitôt avec le même bouton que vous utilisez pour éteindre.

👉🏻 Je vois que le mode d'économie d'énergie est activé sur le décodeur, je vous invite à le désactiver.

Sur les photos que vous nous avez envoyées, il me semble voir plusieurs lecteurs casettes/DVD.

Est-ce qu'ils sont éteints électriquement ?
💡 Il est possible qu'ils génèrent une interférence pour la télécommande.

Pouvez-vous également tester l'allumage du décodeur avec la télécommande de l'application TV d'Orange ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

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Anglade
helper
1 347  

Re: Re : Problème non résolu

Bonsoir Monsieur,

Merci infiniment pour votre message et votre aide.

Oui c 'est l 'allumage du decodeur qui cause problème.

Suivant vos conseils j 'ai testé l 'allumage du décodeur via l 'application tv mobile et cela fonctionne.

Mes lecteurs dvd et blu ray sont toujours éteints electriquement quandj 'allume la télé.

Et j 'ai remarqué si j 'eteins le décodeur  et que je le rallume avec la télécommande au bout d 'une heure cela  fonctionne mais si il y a plusieurs heures là impossible avec la télécommande de l 'allumer.

Je crois que j 'ai bien désactivé le mode d 'énergie.

Voilà ce que j 'ai pu faire et constater et vous transmettre .

En vous remerciant encore.

Valentin__B
Webconseiller
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1 331  

Re: Re : Problème non résolu

@Anglade ,


Je vous remercie du retour.

✔ L'allumage du décodeur fonctionne correctement via la télécommande de l'application.

✔ Le décodeur s'allume correctement lorsqu'elle est mise en veille dans l'heure mais ne répond plus après.

💡 Concernant le mode d'économie d'énergie, de mon côté, je le vois toujours "activé" (il y a surement un délai de réponse sur nos applis).
Afin de m'assurer qu'il est bien désactivé, pouvez-vous me transmettre une photo ?

Bien entendu, vous pouvez me la transmettre par message privé, via le bouton ci-dessous : 


Je vous remercie par avance pour la photo.

Valentin

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Valentin__B
Webconseiller
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1 296  

Re : photo demandée il faut que je verifie aussi si avec l 'application le decodeur demarre je n 'en suis pas certain apres cela fonctionne

Bonjour @Anglade,

Je vous remercie pour les photos.


En effet, l'économie d'énergie est bien désactivée.

👉🏻 Est-ce que vous avez réussi à allumer le décodeur avec votre télécommande ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

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Anglade
helper
1 263  

Re: Re : photo demandée il faut que je verifie aussi si avec l 'application le decodeur demarre

Bonjour Monsieur ,

Ce matin pour la première fois je suis arrivé à allumer le décodeur par la télécommande.

En cette période je ne pourrais pas toujours faire l’expérience  régulièrement mais je vous tiendrais au courant au début de la semaine prochaine.

En vous remerciant et en vous souhaitant une belle fin d’année.

Cordialement.

Valentin__B
Webconseiller
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1 256  

Re: Re : photo demandée il faut que je verifie aussi si avec l 'application le decodeur demarre

@Anglade,
 
C'est déjà une superbe nouvelle 😊 !

🤝🏻 Bien évidemment, je continue d'assurer le suivi avec vous jusqu'à ce que l'on soit sûr que le défaut est résolu.

Je vous souhaite également un bon week-end et de belles fêtes de fin d'année ✨ 🥳 !

Valentin

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Anglade
helper
1 207  

Re: Re : photo demandée il faut que je verifie aussi si avec l 'application le decodeur demarre

Bonjour Monsieur 

Permettez moi de vous présenter mes meilleurs Vœux pour 2023.

Je suis rentré hier et le décodeur fonctionne bien avec la télécommande .

J’ai de nouveau essayé ce matin et tout est ok.

Aussi je voulais vous remercier infiniment pour avoir résolu le problème qui perdurait depuis plusieurs semaines.

Un grand Merci  Monsieur pour votre aide et j’espère que tout va bien fonctionner par la suite.

Bien cordialement .

 

 

Valentin__B
Webconseiller
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1 189  

Re: Re : photo demandée il faut que je verifie aussi si avec l 'application le decodeur demarre

Bonjour @Anglade,

Je vous remercie du retour et suis ravi d'apprendre que tout refonctionne correctement 😊 .

👉🏻 Avez-vous d'autres questions que vous souhaiteriez aborder avec moi ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

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