Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

liotex
contributeur
2 252  

Re : Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

Vraiment nul cette page d'accueil sans rien de clair.Les infos était clair et lisible les chapitres bien définit et la pages facile a reconnaitre en plein écran, maintenant il faut jouer avec la souris essayer de savoir si c est de la pub des infos ou de l actu. Pourquoi ce besoin actuel de tout mettre dans des carrés cloitré et sordide. Quand je regarde cette page on dirrait des étales de marché ou chacun vend son article. stand de poisson a droite, charcuterie a gauche. Le plan du salon de l'auto était plus sympathique visuellement  que ce amas de carré. vivement la génération des ronds ce serra trop chouette( mais ne grillons pas les étapes pour l instant c est carré ).  Orange est comme notre politique, dès que sa marche on enlève.
Bravo orange

 

lavalere
contributeur
2 231  

Re : Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

plus de date non plus et ni les Saints (fêtes)

La météo de tartempion ont s en fou choisir notre ville serait bien aussi ;mais bon oui c est imposer tu prend et tu te tais !!!

emdp
contributeur
2 219  

Re : Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

Bonjour,

 

Je suis de votre avis cette page est nulle avec trop de videos

On n'a plus une vision globale de la totalité de l'actualité. Il faut aller sur la vidéo puis dans actu puis sur france ou monde etc...

 

De plus toutes les rubriques : tv - films etc... ne m'interressent pas

 

Merci de donner votre avis..  

 

buell01
contributeur
2 215  

Re : Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

t'inquiète pas LAGEN , on ne met pas la page en page d'acceuil , surtout la dernière , ....je ne sais pas si tu fais partit de la boutique ....mais c'est pas en réagissant comme ça qu'orange gagnera des clients

et c'est pas le changement qui fait peur , c'est la connerie de ta réaction .....quand on opte pour un changement c'est generalement pour que ce soit mieux , avec cette nouvelle page ce n'est pas le cas , ça ressemble a rien

henripolis
contributeur
2 199  

Re : Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

   Je préfèrent l'ancienne page d'Orange comme beaucoup d'internautes. Avec cette nouvelle page on ne s'y retrouve pas. Je pense que la décision de créer cette page est venu à haut niveau d'Orange pour de petits esprits. Je demande donc au responsable d'Orange de rétablir l'ancienne page.

Merci.

painter
contributeur
2 193  

Re : Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

Cette page est non seulement nulle c'est un vrai fouilli, par ailleurs Orange est devenu une vrai poubelle d'information ....il ya déjà un moment que je souhaitais  supprimer Orange comme page d'accueil ...maintenant c'est fait.

Triac01
passionné
2 176  

Re : Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

Bonjour à toutes et à tous,

 

Rejoignez le fil crée par Orange concernant cette page:

 

 http://communaute.orange.fr/t5/Blog/L-%C3%A9cran-d-accueil-Orange-fr-fait-peau-neuve/ba-p/391329

 

Comme 95 % des internautes je ne suis pas content qu'on nous aient enlevé l'ancien portail, mais alors pas du tout content!! 

Ce nouveau portail est absolument nul.

Il va falloir peut être appeller le 3900 car orange reste sourd au  pourquoi de de cette nouvelle page?

Pourtant je suis un trés bon client  ( tout chez Orange) alors pourquoi un telle punition???

 

Cordialement. T

jym01
contributeur
2 146  

Re : Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

Cette nouvelle page est nulle et imposée.

CAPNEMO4811
contributeur
2 066  

Re : Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

Je trouve que cette nouvelle page manque de lisibilité. La précédente était beaucoup mieux structurée, même s'il fallait lui redonner un coup de jeune, là on est tombé dans le fouillis. Difficile d'avoir d'un coup une vision syhthétique de l'actualité générale, du sport ou de l'économie.......

you29
contributeur occasionnel
2 050  

nouvelle page d'accueil

Avez-vous remarqué qu'il n'y a plus de Date du Jour ainsi que le Saint du Jour sur la nouvelle page d'accueil ?  c'est navrant.......! ou alors je ne sais pas où elle se niche !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757118 membres inscrits 🧡

1477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne