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Re: Re : Panne totale depuis 2 mois
Merci à vous je n ai pas trop le choix je viens de perdre 3h en echange de message car le conseiller m avait propose la Cle TV en depannage sauf qu il fait que je paie l abonnement de 5 euros par moi alors que je paie deja ce service je paie ou j ai rien ! Je trouve cela honteux car 2 personnes âgés à la maison 93 et 85.pour lesquel la tele est 1 divertissement et n ont plus l age de la regarder sur 1 telephone.
Je suis excédée de toute l energies dépensées pour rien
Encore merci pour votre soutien et votre desir d apporter 1 aide
Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la situation
Bien cordialement
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Re: Re : Panne totale depuis 2 mois
Souhaitez vous poursuivre le suivi par téléphone où à l'écrit exclusivement ici même ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne totale depuis 2 mois
Comme cela vous arrange pour moi le telephone ne me dérange pas et si occupé je rappelle pour vous cela peut etre plus contraignant et vous bloquer dans vos activites
Donc à votre convenance
Je vous communique les information de remise en route ou pas le 9 octobre
Bien cordialement
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Re: Re : Panne totale depuis 2 mois
Dans ce cas, votre dossier étant déjà suivi, je laisse mon ou ma collègue poursuivre celui-ci et je n'intervient pas dans son suivi
Nous restons à votre entière disposition.
Excellente journée
Niko
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne totale depuis 2 mois
Bonjour l appel téléphonique fixé hier entre 17h et 18h n a pas eu lieu j ai contacté sevice par essagerie nouveau RDV fixé pour ce soir A voir cela devient désespérant
Beaucouo de difficulté pour assumer mon travail la airbox chauffe et se deconnecte souvent sans prévenir. Et toujours pas vu de technicien dans l armoire fibre au bout de ma rue.
On repousse l échéance de semaine en semaine.
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Re: Re : Panne totale depuis 2 mois
Bonjour @Nvl
merci de ton retour malheureusement négatif tiens nous au courant suite à l'appel de ce soir
Bonne journée
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Re: Re : Panne totale depuis 2 mois
Bonsoir appel à l heure mais 1 nouveau correspondant (je pensais que min dossier etait suivi par 1 correspondant dedie) et nouvelle promesse rétablissement ligne prevue au 30 octobre !!!! On va vite arriver à decembre
Compte tenu de la situation et des dispositions reglementaires orange est tenu de respecter ses engagements aujourd hui le prêt d 1 airbox me permet l acces internet avec des coupures intempestives teletravail impossible. J ai pris conseil aupres de la DGCCRF orange est tenu de faire au mieux pour permettre à son client de beneficier de l ensemble des services notifiés dans le contrat Dans ce contexte le refus de me prêter gratuitement une clé TV car il s agit d une option payante et m inciter à prendre cette option et payer 5€. Pour enfin pouvoir regarder la tele alors que ce service est prevu et payé dans mon abonnement cela peut etre assimilé a de la ********.
Je dois donc faire 1 courrier à cet organisme accompagné des échanges
[Edit : merci @Nvl de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Re : Panne totale depuis 2 mois
Bonsoir @Nvl
merci de ton retour malheureusement toujours négatif on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller suite à ton message
Bonne soirée
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