Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Poteau cassé

melet39
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: Poteau toujours cassé

Bonjour @beebee 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B  ou un autre si pas dispo suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
beebee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
362  

Re: Poteau toujours cassé

Bonjour et merci pour votre réponse, vous êtes bien le seul a le faire apparemment...pour le  momje voudrais tout simplement savoir pourquoi on me coupe les 200Go et dédommagement qui devaient etre mis en place jusqu au dépannage. 

Personne ?

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
333  

Re: Poteau toujours cassé

Bonjour @beebee


Une relance a été faite le 17/01 par mon collègue Ludovic. Au moment où je vous écris je n'ai pas le retour de notre service technique. 

Afin d'activer les 200 Go d'internet sur vos mobiles pourriez-vous me communiquer vos numéros par message privé s'il vous plaît en cliquant sur le lien ci-dessous : 

Une bonne journée. 

 Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
311  

Re: Poteau cassé

Bonjour @beebee,

Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.

Je constate qu'une intervention est planifiée pour demain, entre 8h et 13h.
En avez-vous connaissance ?

Dans l'attente de vous lire.
Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

beebee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
299  

Re: Poteau cassé

Bonjour 

Non je n etais pas avertie,si cela se produit vraiment cette fois ci je reviendrai  vers vous pour vous avertir.

Merci de votre message 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
286  

Re: Poteau cassé

Je vous remercie du retour @beebee,

Est-ce que vous serez présent à votre domicile le jour de l'intervention ?

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

beebee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
258  

Re: Poteau cassé

Oui je serai a la maison, j attends de pied ferme!

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
237  

Re: Poteau cassé

D'accord,

J'informe le service technique de votre présence à votre domicile.

💡 Comme il ne vous a pas contacté pour cette intervention, il est possible qu'elle ait lieu principalement sur le réseau, à l'extérieur de votre domicile.
Néanmoins, si le technicien a besoin d'accéder à votre domicile, comme vous êtes présent, il pourra également faire le nécessaire chez vous.

Nous reviendrons donc vers vous juste après l'intervention pour faire le point.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

beebee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
225  

Re: Poteau cassé

Dites moi que c est bien pour poser un poteau ????? Sinon ça ne sert tjrs a rien....

MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
201  

Re: Poteau cassé

@beebee,


Soyez assuré que nous avons bien pris en compte votre situation. 


👉 Au moment où je vous écris, je constate dans le bulletin d'intervention que le service technique prévoit une nacelle et des outils pour remplacer les poteaux.


Malgré cela, je ne peux m'engager avant l'intervention sur les détails de la réalisation de ce chantier.


Comme convenu, nous revenons vers vous passé ce délai afin de faire le point sur la suite donnée.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756669 membres inscrits 🧡

1432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne