Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Poteau cassé

beebee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
570  

Poteau toujours cassé

Bonsoir,

3mois de poteau cassé,3 mois que l on me balade.

2 fois que l on m annonce fierement que c est reparé,et que ce n est pas vrai.

Ce soir nouveau texto pour m annoncer que la signalistion no ...à...est definitivement reparé.

ET BEH NON.Rien n a bougé ,rien n a changé poteau tjrs parterre,fils qui trainent dans le jardin,alors d apres vous ,on se moque de ma figure,( je reste polie..)ou c est de l incompetance notoire?

Ou s adresser?comment se defendre? comment faire comprendre que c est suffissant de se faire promener comme ça?

Par telephone c est catasrophique,on ne se comprends pas,par site FB on se fait rembarrer de façon arrogante ,par chat on me dit ça vient,ça vient,et ca y est :c est reparé alors que c est faux.Mais dites moi,quoi faire?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Poteau toujours cassé

Bonsoir @beebee 

 

on va attendre un retour du webconseiller @MarcH_  ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
beebee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
530  

Re: Poteau toujours cassé

Ok.merci ,je perds patience, 2 fois que l on m annonce que c'est reparé alors que ce n est pas vrai cela fait beaucoup, c est inadmissible. 

 

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
479  

Re: Poteau toujours cassé

Bonjour @beebee,


Je vous remercie pour vos retours d'information.

En effet, la signalisation 4230183, qui fait doublon avec la 4228522, est bien terminée et le poteau numéro 214415 et noté comme remplacé.

Par contre dans votre dossier SAV, le technicien parle du poteau numéro 214417, pouvez-vous me confirmer que nous parlons bien de celui-ci (les poteaux sont étiquetés et numéroté) ?


De mon côté, une demande de renseignement a été faite auprès du service technique de votre secteur.

Je reste vers vous, dès que j'ai un retour.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

beebee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
468  

Re: Poteau toujours cassé

Bonjour,

Le no de mon poteau est bien le 214417 ,il est bien toujours par terre.toujours.

Merci 

 

 

beebee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
464  

Re: Poteau toujours cassé

Attention, ! erreur dans ma réponse  no de mon poteau 214417 par terre

merci 

 

[EDIT : @beebee Merci de ne pas écrire en majuscules]

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
429  

Re: Poteau toujours cassé

@beebee,


Je vous remercie pour la confirmation de la référence du poteau.

Celle-ci correspond bien à celle communiquée dans votre dossier par le technicien et pour lequel nous avons sollicité le service technique de votre secteur, afin d'obtenir des informations.

Je vais rajouter les données liées au signalement clôturé, afin qu'il n'y ait pas d'erreur de traitement.

Je reviens vers vous, dès que j'ai un retour.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

beebee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
420  

Re: Poteau toujours cassé

Ok,merci, je comprends que là ce n est pas de votre faute,mais comprenez mon énervement, 2 fois technicien pour rien, 2 fois erreur de dossier, 3 mois plus tard pas avancé d un iota,Il a fallu que je coupe l herbe pour aller verifier le no du poteau...au bout de 3 mois il est envahi d herbe!! Merci de me tenir informé. 

Bon courage a vous. 

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
407  

Re: Poteau toujours cassé

@beebee,


Je comprends votre sentiment face à la situation que vous vivez.

C'est pour cette raison, qu'avant d'initialiser toute autre action, je préfère avoir une réponse du service technique, afin d'éviter tout retard de traitement.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

beebee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
337  

Re: Poteau toujours cassé

Bonjour,

Alors nouvelle du jour: je viens de recevoir un texto pour me dire que je ne bénéficie meme plus des 200Go offerts,voilà. 

Alors je suis toujours la avec mon poteau parterre,des fils partout,pas de fixe ps de wifi pour l appareil respiratoire pour mon mari ,internet reduit ,pas de tv orange,pas de replay,des gens qui se trompent de dossier et ensuite du numéro du poteau.svp je fais quoi là ? Sérieux, je fais quoi???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755064 membres inscrits 🧡

2255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne