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Re: Poteau toujours cassé
Bonjour @beebee
on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B ou un autre si pas dispo suite à ton message
cdt
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Re: Poteau toujours cassé
Bonjour et merci pour votre réponse, vous êtes bien le seul a le faire apparemment...pour le momje voudrais tout simplement savoir pourquoi on me coupe les 200Go et dédommagement qui devaient etre mis en place jusqu au dépannage.
Personne ?
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Re: Poteau toujours cassé
Bonjour @beebee,
Une relance a été faite le 17/01 par mon collègue Ludovic. Au moment où je vous écris je n'ai pas le retour de notre service technique.
Afin d'activer les 200 Go d'internet sur vos mobiles pourriez-vous me communiquer vos numéros par message privé s'il vous plaît en cliquant sur le lien ci-dessous :
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau cassé
Bonjour @beebee,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
Je constate qu'une intervention est planifiée pour demain, entre 8h et 13h.
En avez-vous connaissance ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau cassé
Bonjour
Non je n etais pas avertie,si cela se produit vraiment cette fois ci je reviendrai vers vous pour vous avertir.
Merci de votre message
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Re: Poteau cassé
Je vous remercie du retour @beebee,
Est-ce que vous serez présent à votre domicile le jour de l'intervention ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau cassé
Oui je serai a la maison, j attends de pied ferme!
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Re: Poteau cassé
D'accord,
J'informe le service technique de votre présence à votre domicile.
💡 Comme il ne vous a pas contacté pour cette intervention, il est possible qu'elle ait lieu principalement sur le réseau, à l'extérieur de votre domicile.
Néanmoins, si le technicien a besoin d'accéder à votre domicile, comme vous êtes présent, il pourra également faire le nécessaire chez vous.
Nous reviendrons donc vers vous juste après l'intervention pour faire le point.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau cassé
Dites moi que c est bien pour poser un poteau ????? Sinon ça ne sert tjrs a rien....
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Re: Poteau cassé
Soyez assuré que nous avons bien pris en compte votre situation.
👉 Au moment où je vous écris, je constate dans le bulletin d'intervention que le service technique prévoit une nacelle et des outils pour remplacer les poteaux.
Malgré cela, je ne peux m'engager avant l'intervention sur les détails de la réalisation de ce chantier.
Comme convenu, nous revenons vers vous passé ce délai afin de faire le point sur la suite donnée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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