Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Poteau cassé

beebee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
650  

Re: Re : Poteau cassé

Bonjour 

J aimerais savoir ou j en suis avec les données mobiles j ai recu un avertissement lié  aux données, 2 10 Go je ne voudrais pas dépasser. Merci

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
603  

Re: Re : Poteau cassé

Bonjour @beebee,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Je comprends votre besoin de retrouver vos services, cependant les équipements impactés n'appartiennent pas à Orange, mais à l'Opérateur d'Infrastructure de votre secteur et nous ne pouvons pas intervenir à sa place, conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP.


Nous avons relancé celui-ci, afin d'obtenir des informations sur la situation.

Attention, pour remplacer un poteau des autorisations peuvent être nécessaires et aucune intervention n'est possible sans celles-ci.


Je reviens vers vous, dès que j'ai de nouveaux éléments à vous communiquer.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

beebee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
597  

Re: Re : Poteau cassé

Merci de votre réponse, oui ça je comprends. 

J espère néanmoins avoir de nouveau une réduction de a facture pour le mois prochain, vu que je perds espoir que ce sera arrangé dd ici un bon moment...

 

Je reviendrai vers vous pour cela en temps voulu merci d avoir relancé et m en avoir tenu au courant. 

Bonne journée a vous. 

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
582  

Re: Re : Poteau cassé

@beebee,


Je vous en prie, il est normal de vous tenir au courant.

Concernant vos données mobiles, je n'ai pas accès à cette information, cependant, vous pouvez consulter votre suivi consommation via l'application Orange et Moi, ou depuis le #123#.

Le message d'alerte que vous avez reçu est certainement simplement dû à un réglage de votre téléphone.

Je reste à votre disposition.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
530  

Re: Re : Poteau cassé

Bonjour @beebee,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

👉🏻 L'Opérateur d'Infrastructure vient de nous informer que les travaux sur son réseau sont finalisés.

✔ Je constate que votre Livebox est reconnectée.
Est-ce que tout refonctionne de votre côté ?

Je vous envoie un message privé 📩 .

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

beebee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
512  

Re: Re : Poteau cassé

Bonjour, je me permets, mais vous vous moquez de moi? LE POTEAU est toujours parterre les fils non connectés,cassés en deux morceaux trainennt toujours par terre dans mon jardin, et vous me demandez si tout fonctionne bien?  Comment le livebox  peut il etre reconnecté?  ? Alors ou vous vous moquez de moi( j essaie de rester polie...) ou vous avez vraiment un problème de communication chez vous ,ce qui est vous admettrez un comble pour une boite de télécommunications ? Expliquez moi svp.

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
470  

Re : Reponse poteau

Bonjour @beebee,

Je viens de prendre connaissance de votre message et vous prie de m'excuser pour les dernières informations communiquées. Je vous confirme qu'il y a confusion et qu'elles ne vous étaient pas destinées.

Après consultation de votre dossier, une relance a été faite auprès de l'Opérateur d'Infrastructure afin de nous communiquer une date de réparation.

Au moment où je vous écris je n'ai pas de visibilité sur la date.

Je vous invite à prendre connaissance de mon message envoyé en privé.

Je reviens vers vous dès que j'ai de nouveaux éléments.

Une bonne journée.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
422  

Re : Reponse poteau

Bonjour @beebee,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Une nouvelle relance a été faite auprès du service technique afin d'obtenir des informations sur la situation.

🤝 Rassurez-vous, nous poursuivons le suivi de votre dépannage et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance.

En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

beebee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
407  

Re: Re : Reponse poteau

Bonjour, merci,bientot j espère, ça fait plus de 2 mois... 

Bonne journée 

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
372  

Re: Re : Reponse poteau

Bonjour @beebee,


Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier.


A l'heure actuelle, je n'ai pas d'informations récentes à vous communiquer.


J'ai de nouveau sollicité le service technique de votre secteur, afin d'obtenir des informations.


Dès que nous possédons davantage d'éléments, nous vous recontacterons.


Soyez rassuré sur le fait que nous faisons le maximum pour rétablir au plus vite votre connexion.


Votre satisfaction est notre priorité.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754327 membres inscrits 🧡

859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne