Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Poteau cassé

beebee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
982  

Poteau cassé

Bonjour  

Suite a un accident de la route notre poteau est cassé en deux les fils arrachés, signalé par la gendarmerie, et nous mêmes  avec no poteau,photos a l appui.

2 fois que orange nous envoie technicien pour remettre les fils,qui repart bien sûr  comme il n y a pas de poteau...

Comment, mais comment leur expliquer qu il faut un poteau en premièr.

Nous avons appelé, même cette fois ci avant l intervention pour ecpliquer qu ll faut UN POTEAU. 

Comprennent pas quoi faire ?

Merci. 


Solutions approuvées
72 RÉPONSES 72
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
978  
beebee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
949  

Re: Poteau cassé

Merci beaucoup, mais ça c est fait depuis le 1er jour. ..,photo,numéro poteau a l appui.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
893  

Re: Poteau cassé

Bonjour @beebee,


Je suis ravie de vous proposer mon aide.

Pour cela, et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En complément, pourriez-vous également me préciser le numéro de dossier communiqué lors de votre signalement sur le site Dommage Réseau ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
872  

Re : Poteau cassé

Bonjour @beebee,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

D'après le rapport de notre technicien du 13 novembre, il est effectivement indiqué qu'il est nécessaire de remplacer le poteau.

Votre dépannage a donc été transmis à l'équipe en charge de ces réparations et habilité à intervenir sur ces équipements.

Au moment où je vous écris je n'ai pas connaissance de la date.

Je suis sincèrement navré de ce délai supplémentaire.

Enfin, je constate que vous êtes pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un rappel de prévu le 17 novembre à partir de 11h.

Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.

👉 Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?


En attendant, je reste à votre écoute.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

beebee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
858  

Re: Re : Poteau cassé

Merci de votre reponse,je prefere continuer avec vous,au 3900 on n avance a rien.

J aimerais savoir si je vais continuer a recevoir des G.O en plus gratuitement en attendant sur mon portable  0*****456

Donc,nous allons continuer a attendre sans espoir ce fameux poteau,mais au moins ,une réponse claire ,compréhensible, c est apprécié. 

BERYL 

 

  • EDIT : @beebee Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
817  

Re: Re : Poteau cassé

Bonjour @beebee,

Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie.

De mon côté, je viens d'annuler le rendez-vous téléphonique et viens d'informer mon collègue que nous allons assurer le suivi de votre dépannage, ici même, sur la Communauté Orange.

👉 Concernant votre forfait mobile, rassurez-vous, je constate qu'il vous reste actuellement 178Go sur les 200 Go de l'option de partage de connexion internet.

✉ De plus, un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

🤝 Bien entendu, dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance, mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

beebee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
752  

Re: Re : Poteau cassé

Bonjour, 

Merci de votre réponse et intervention. 

1 mois de passé et toujours pas de nouveau,est ce que nous pouvons esperer une solution un jour?

 

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
725  

Re: Re : Poteau cassé

Bonjour @beebee,


Je vous contacte à nouveau concernant le suivi de votre dossier.


Lors de l'intervention, le technicien de l'Opérateur d' Infrastructure a constaté qu'un remplacement de poteau était nécessaire pour rétablir l'accès.


Un délai supplémentaire de 4 semaines minimum est à prévoir.


Dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

beebee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
703  

Re: Re : Poteau cassé

Bonjour,

Bien reçu votre réponse, donc encore un mois a attendre, cela fera donc au moins deux mois d attente lors que le problème du poteau a été signalé depuis le prémier jour,je pense que vous comprendrez mon mécontentement et je me rapproche donc le service mediateur ce jour.

Merci de votre retour.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756944 membres inscrits 🧡

1091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne