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Service déplorable

Steph_M
Webconseiller
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483  

Re: Re : Service déplorable

@Max151 

Dans cette situation il nous est impossible de vous donner un délai "fiable" car les réparations ne sont effectivement pas de notre ressort. Orange n'est pas en charge du déploiement et de la maintenance du réseau Fibre de votre secteur.
Le délai de rétablissement peut aller de quelques jours à plusieurs mois 😓

Je suis navrée je viens de tester l'éligibilité de cette offre 5G à votre adresse et cette option n'est pas disponible à votre adresse.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

Mely

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Max151
contributeur confirmé
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469  

Re: Re : Service déplorable

Merci beaucoup ! Je vous souhaite une bonne soirée. 

433  

Re: Re : Service déplorable

Bonjour,

 

Un complément sur "un technicien m’a dit que l’ OI de mon secteur n’est pas à orange…." . Tu peux avoir accès à ton OI via les cartes de l'Arcep.


Accès carte accès fibre et OI

Tu trouves l'OI en accédant à la cartographie des accès fibre sur le site Arcep via le lien suivant :

 

https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=3&lat=46.75&zoom=6.000704269011246&mode=normal&legende=fa...

 

Saisis ton adresse, en haut à gauche,

Cliques sur le point correspondant à ton adresse,

Dans une fenêtre, tu verras apparaître, entre autre, ton Opérateur d'Infrastructure (OI)

 

Indicateurs qualité fibre

Dans le lien ci dessous, tu trouveras différents histogrammes assez faciles à lire. Tu trouveras peut être ton OI avec des indicateurs qui te rassureront ... ou pas. Ce document ne gère pas les « Zones Très Denses ». Au passage, tu vois le grand nombre d'OI, même s'il s'agit de filiales / entités d'un nombre limité de grands groupes. Tu vois aussi la grande disparité des indicateurs avec des zones sinistrées.

 

https://www.arcep.fr/fileadmin/cru-1677573101/user_upload/observatoire/qualite-FttH/avril2023/observ...

 

Cordialement.

Oce_G
Webconseiller
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368  

Re: Re : Service déplorable

Bonjour @Max151 


Je vous ai apporté une réponse par message privé concernant le suivi de votre situation.


En attendant votre retour qui nous permettra d'orienter au mieux la suite de nos actions et de notre suivi, je vous souhaite une bonne journée. 😃


Oce

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Nicolas_M
Webconseiller
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349  

Re: Service déplorable

J'ai bien pris note de votre souhait de poursuivre exclusivement ici, sur la communauté @Max151 

J'ai donc annulé les rappels de suivi qui étaient prévus, un SMS a pu vous être envoyé à ce sujet.

Concernant votre dossier, une relance a pu être adressée à l'opérateur d'infrastructure. Nous reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous seront transmises.


Niko

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Yves_L
Webconseiller
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318  

Re: Service déplorable

Bonjour @Max151,

Comme convenu, je reviens dans le cadre du suivi de votre dossier.

Nos services interopérateur ont sollicité l'opérateur d'infrastructure de votre secteur afin de planifier une intervention d'expertise.

Elle consiste à un rendez-vous commun entre notre équipe technique et la leur afin qu'il constate le dysfonctionnement et effectue leur réparation.

Je n'ai pas encore de date à vous annoncer, cependant je reviendrai vous en informer.

Je vous en remercie.

Yves

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Max151
contributeur confirmé
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282  

Re: Service déplorable

Bonjour, 

c’est noté, j’attends votre retour au plus vite ! 
cordialement. 

Cecile_M
Webconseiller
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212  

Re: Service déplorable

Bonjour @Max151,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Suite à nos différentes sollicitations, l'opérateur d'infrastructure en charge de la maintenance fibre dans votre secteur a accepté la prise en charge notre demande de réparations sur le réseau, après avoir constaté l'origine du défaut.
Nous sommes, à présent en attente de leurs actions.

Notre équipe maintient son suivi et nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, afin de faire le point autour de votre situation, dès lors que nous serons en possession d'informations complémentaires.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Cécile

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Nicolas_M
Webconseiller
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174  

Re: Service déplorable

Bonjour @Max151 

Je peux voir qu'une intervention est planifiée demain. Nous pourrons faire un point ensemble après celle-ci.
Bonne journée.

Niko

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Max151
contributeur confirmé
contributeur confirmé
149  

Re: Service déplorable

C’est bien noté merci 

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