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Re: Service déplorable
Bonjour toujours pas de nouvelle de l’intervention ?
La fibre n’est toujours pas rétablie …..
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Re: Service déplorable
Je peux voir que l'intervention n'a pas pu être finalisée. Le technicien nous indique dans son compte rendu intermédiaire, qu'il requiert des moyens matériels ou humains pour finaliser votre dépannage. La date butoir est au 27/03, passé celle-ci, nous pourrons procéder à une relance.
Nous gardons votre dossier et reviendrons vers vous.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Service déplorable
d’accord merci de votre réponse,
il s’agit d’un technicien orange ou un technicien de l’opérateur infrastructure ?
Celui-ci n’a pas précisé la fin de l’intervention ? Le 27 mars la fibre sera réparée ? Ou nous allons devoir encore attendre ? Cela fait plus de 4 mois …. Sans connexion (fibre)
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Re: Service déplorable
Le type d'intervention en cours est prévu pour finaliser les réparations et c'est un technicien mandaté par Orange en qualité d'opérateur commercial.
Nous vous tiendrons informé de la suite.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Service déplorable
C’est noté
Merci
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Re: Service déplorable
Nous sommes le 27 est toujours rien ??
Avez-vous des nouvelles ?
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Re: Service déplorable
Bonjour @Max151
Nous pouvons réserver l'intervention.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités à partir de samedi ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Service déplorable
Samedi 30 mars nous pouvons,
ainsi que toute la semaine du lundi 1er avril au Samedi 06 avril
cordialement
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Re: Service déplorable
Je rencontre un comportement anormal de l'application. Je vous tiens informé dès que possible.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Service déplorable
Je reviens vers vous comme convenu @Max151
J'ai pu planifier l'intervention pour samedi 30 au matin.
Nous ferons un point ensemble après celle-ci.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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