Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Vers la FIN de la Facture Détaillée!

chris05
fan
fan
1 684  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!


@NanarSG a écrit :

28-12-2016


 Pour ce qui n’ont pas la Facture Détaillée, je leur conseille de faire une copie toutes les fins de mois de leur Journal d’Appels, afin de garder une trace.

 


Bonsoir,

 

oui surtout qu'orange semble nous avoir un peu écouté , on peut voir le journal du mois précédent (vérification le 28/12 , journal à partir du 05/11).

Ainsi , lorsque la facture du mois est notifiée , on peut encore télécharger le détail des appels (gratuits) de ladite facture.

Ce n'est pas aussi parfait que sur l'historique des factures que l'on avait avant , mais avec un peu d'organisation mensuelle , c'est déjà ça.

cigaloun
contributeur
1 654  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

Non, non, et non. Surtout pas . Ce serait encore un bon moyen pour Orange de faire payer n'importe quoi à ses abonnés; déjà qu'ils nous piègent sur la télévision avec leurs abonnements qui surgissent "grâce" aux boutons si "sensibles " de leur télécommande !!!

chris05
fan
fan
1 612  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!


@cigaloun a écrit :

Non, non, et non. Surtout pas . Ce serait encore un bon moyen pour Orange de faire payer n'importe quoi à ses abonnés; déjà qu'ils nous piègent sur la télévision avec leurs abonnements qui surgissent "grâce" aux boutons si "sensibles " de leur télécommande !!!


Bonjour,

 

bien alors continue avec tes factures détaillées qui ne le sont plus :smileyvery-happy:

 

L'espoir fait vivre , mais même les associations ont abandonné , et il n'y a pas qu'Orange qui a adopté cette politique ... légale.

 

Tant qu'on y est , en plus de demander l'historique des appels gratuits , pourquoi ne pas demander à faire apparaitre sur la facture l'historique des sites web gratuits visités ? :catwink:

 

christian2050
contributeur occasionnel
1 562  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

comme cela on pourra nouis facturer n importe quoi

christian2050
contributeur occasionnel
1 561  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

 comme cela on pourra nous facturer  n importe quoi

EKE
contributeur
1 528  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

Je pense qu'ORANGE a déjà anticipé depuis quelques mois !!!! Je paie des communications et quand j'appelle pour le signaler, impossoble de savoir à qui appartient le numéro dont je n'ai que le début !!!!! Je suis certaine qu'ORANGE nous vole déjà honteusement.... alors maintenant !!!!!! Il est vrai que le PDG Richard peut avaler SFR!!!!! ce sont les clients qui doivent payer les extravagances de ce nabab de l'informatique !!!!!!!

chris05
fan
fan
1 512  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!


@EKE a écrit :

Je pense qu'ORANGE a déjà anticipé depuis quelques mois !!!! Je paie des communications et quand j'appelle pour le signaler, impossoble de savoir à qui appartient le numéro dont je n'ai que le début !!!!! Je suis certaine qu'ORANGE nous vole déjà honteusement.... alors maintenant !!!!!! Il est vrai que le PDG Richard peut avaler SFR!!!!! ce sont les clients qui doivent payer les extravagances de ce nabab de l'informatique !!!!!!!


Bonjour ,

il ne tient qu'à toi d'aller dans ton espace client pour modifier les paramètres de la facture, rubrique facture -> détail de vos communications -> affichage des numéros -> modifier -> facture à 10 chiffres. (c'est gratos , il faut juste de l'huile de coude)

 

Mais tant que vous confondrez les communications qui font grimper la facture (qui sont bien détaillées) et le communications qui ne vous couteront pas 1 centime de plus , vous colporterez n'importe quoi en parlant de préjudice financier.

 

Ceci dit , et c'est bien le principal fil de ce sujet , c'est qu'Orange nous enlève la possibilité de consulter l'ensemble de nos appels et donc quelque part peut nous empêcher d'espionner le reste du foyer (appel à la petite copine du fiston , à l'amant(e) de Madame ou Monsieur , ....)

Combien sommes nous à avoir un besoin vital de prouver que l'on a bien appelé un numéro gratuit à un moment donné ?

miange
contributeur
1 471  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

bjr   voilà 1 bonne heure que je cherche à avoir le détail de ma facture et je ne trouve pas ! mon adresse mail est indiquée   mon code d'accès impossible ! on me dit qu'il n'est pas bon comment faire   si je téléphone au 3000  ou au 3900 on me demande si mon appel concerne tel ou tel toujours par répondeur  et au bout d'un moment on vous répond  désolé je ne comprends votre demande .

 

Non seulement on ne vous envoie plus la facture détaillée mais  un répondeur vous dit  on ne vous comprends pas !

 

BRAVO aux nouvelles techniques ! 

mahecureuille
contributeur occasionnel
1 460  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

Vous pouvez signaler que vous avez oublié votre mot de passe. orange vous en donne un et normalement vous devriez avoir accès à votre facture

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 424  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

Bonjour @miange 


Afin de consulter votre dossier vous pouvez nous donner en message privé vos nom adresse numéro de compte internet et/ou téléphone.


Cordialement

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757261 membres inscrits 🧡

4705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne