Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'orange

neilli66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 874  

nouvelle page d'orange

je n'ai fait que répondre à un internaute  confortant à mes dires ,page complètement nulle j'ai lu toutes les réponses et n'ai absolument pas changé d'avis, malgré mon âge suis complètement désorientée par ce monde actuel où aucun avis d'usager n'est requis personnellement comme tout à chacun je m'y suis faite mais par chance ou malchance suis victime et prise en otage par ORANGE jusqu'en 2016 par un forfait OPEN et suis les actualités premières sur mon portable car elles y sont résumées et c'est ce que l'on demande à une page d'accueil  sans être envahis par une multiplicité de publicités Dans quel monde vivons-nous malheureusement étant isolée même dans une grande ville je ne peux me passer d'internet merci à ce forum d'exister je me sens moins seule

44 RÉPONSES 44
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 835  

Re : nouvelle page d'orange

Salut

 

Avec le temps, tu t'y habitueras , Perso, il m'avait suffi de 10 minutes

pour retrouver toutes les fonbtions.

 

Question âge, Moi je suis tellement vieux, que je ne connaîs

même plus mon âge :manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 831  

Re : nouvelle page d'orange

Bonjour @neilli66 ,

 

Poster plusieurs fois la même chose (la même rengaine) dans différents chapitres est contraire aux règles d'usage du forum .

 

Entre autre, il y est spécifié : "Ne pas poster et reposter des commentaires identiques dans différentes rubriques du forum ! Les multiposts ne feront pas intervenir la communauté ou les webconseillers plus rapidement..."

 

De plus, il faudrait tenir compte de tout ce qui a déja été dit sur ce sujet :

 

- Vous payez Orange pour accèder à Internet. Pas pour une page d'accueil. Orange est souverain dans ses choix.

 

- Une page d'accueil, ça se change en trois clics dans son navigateur (options). Si celle là ne vous convient pas, choisissez en une qui vous convient et vous donne l'actualité d'un coup d'oeil. Par exemple : http://www.msn.com/fr-fr/actualite

 

- Les gérémiades à propos de la page d'accueil, ça suffit ! Il y en a déja eu des centaines et la coupe est pleine. Ce forum n'est pas un exutoir ou un crachoir. Il s'agit d'un forum d'entraide. Les réclamations, c'est à Orange qu'il faut les adresser. Pas à ses clients !

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

 

- Aucun des contributeurs "raisonnables" n'est payé par Orange et prétendre le contraire comme vous l'avez déja fait, c'est les insulter.

 

 

 

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mrieuse12
contributeur
2 745  

Re : nouvelle page d'orange

Je persiste et signe.

 

C'est quoi cette réponse insultante ? Si on n'a pas le choix d'avoir son ancienne page d'accueil au lieu de la nouvelle, expliquuez moi ou est la liberté. Si,comme vous le dites , il y a eu des centaines  de réclamations, c'est qu'elles sont justifiées et émanent de citoyens comme moi qui en ont marre de voir l'argent de tous gaspillé pour des futilités comme celle là.

 

Je vous signale que je n'ai posté qu'une fois mon message dans ce forum et sur une seule rubrique!

 

Bien à vous le répondeur (vous êtes peut-être le concepteur de cette page d'accueil. ?)

 

Bernard

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 719  

Re : nouvelle page d'orange


@mrieuse12 a écrit :

Je persiste et signe.

 

C'est quoi cette réponse insultante ? Si on n'a pas le choix d'avoir son ancienne page d'accueil au lieu de la nouvelle, expliquuez moi ou est la liberté. Si,comme vous le dites , il y a eu des centaines  de réclamations, c'est qu'elles sont justifiées et émanent de citoyens comme moi qui en ont marre de voir l'argent de tous gaspillé pour des futilités comme celle là.

 

Je vous signale que je n'ai posté qu'une fois mon message dans ce forum et sur une seule rubrique!

 

Bien à vous le répondeur (vous êtes peut-être le concepteur de cette page d'accueil. ?)

 

Bernard

 


Bonjour Bernard,

 

Je n'ai pas à vous expliquer ou est la liberté. Ce forum est un forum d'entraide entre utilisateurs. Ce n'est pas un forum de philosophie et ce n'est pas non plus le bureau des pleurs d'Orange. Je dis simplement qu'il y en a marre de la pollution massive de gens comme vous ou comme @neilli66  ou @coconut1  qui ne postent ici QUE pour se plaindre d'Orange. Ce n'est PAS le moyen de le faire.

 

Je n'insulte pas. Je dis "ça suffit". Par-contre c'est vous qui m'insultez en me traitant de concepteur de cette page (que je ne défend pas, d'ailleurs). Ce que je défend, c'est l'âme de ce forum qui est fait pour apporter l'aide de contributeurs bénévoles à des utilisateurs qui y expriment leurs problèmes techniques, et après des milliers de messages d'entraide, je n'ai plus à faire la preuve de ma bonne volonté et de mon altruisme. Les gens comme vous et quelques autres qui ne postent ici que pour jérémier ne sont PAS les bienvenus.

 

Pour les complaintes, utiliser le bon support au lieu de baver n'importe où et d'e******* les utilisateurs :

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

 

Mais je constate que la notion d'entraide altruiste est très complexe à appréhender pour des gens comme vous qui se comportent exclusivement en consommateurs ! C'est pourquoi, à cause de cette pollution qui dénature l'esprit de ce forum, j'ai cessé d'y participer activement après des années de don de mon temps et de mon expérience (sauf pour finir de tordre le cou à ce phénomène de nuisance massive). Trop de C... !

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lioleus
incollable
incollable
2 686  

les mécontents et les chasseurs

Bonjour,
Bernard,

 

Les mécontents de la nouvelle page d'accueil manifestent,
ils ont leur raison et leur méthode d'expression.

 

Voilà que sont apparus des chasseurs qui les traquent avec autant
de conviction et de ténacité.


L'un deux s'en est même fait une motivation de croisade contre les nuisants.

 

Franchement ....

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 661  

Re : les mécontents et les chasseurs

@lioleus 

 

T'as rien compris mon p******** !

 

Je n'ai rien contre les manifestations des mécontents qui sont libre de g****** tout leur saoul. Je réclame simplement qu'il le fasse au bon endroit, là où ça fait pression sur Orange, et non pas là où ca e****** tous leurs semblables sauf Orange, au détriment du bénévolat d'entraide de ce forum qui a droit à un minimum de respect.

 

Ca y est,****************** ?

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

coconut1
passionné
2 660  

Re : les mécontents et les chasseurs

Et je ne sais pas combien le paie Orange, mais il y a du louche !! Pour défendre une page bien moins pratique que l'ancienne, il faut y avoir des intérêts.

 

Je parle de papy évidemment, celui qui passe ses journées entières à traquer les personnes qui ne veulent pas de cette page et regrettent l'ancienne. On est des clients et on a le droit de dire ce qu'on veut, car les services qui ont disparu on continue de les payer.

 

Ou pour les retrouver mais c'est tout un cinéma ************************************************************************

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 659  

Re : les mécontents et les chasseurs

@coconut1,

 

Je ne touche pas un centime d'Orange et je te dispense des allégations insultantes. Il s'agit simplement d'avoir un minimum de bon sens, chose qui semble cruellement te faire cruellement défaut ! Tu en as très largement fait la preuve !!!

 

Trouve moi un seul de mes post dans lequel je défend la nouvelle page d'Orange ! Mensonge !!! Je défend le droit de ce forum d'entraide à fonctionner normalement.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 656  

Re : les mécontents et les chasseurs

salut @coconut1 

 

aucun des contributeurs, que ce soit @papou22  moi ou qui que ce soit ne sont retribués par orange

 

Peut être est il nécessaire de te le rappeler, mais nous sommes des clients comme toi, qui prennons sur notre temps libre pour en aider d'autres dans la panade, comme toi


Alors que tu n'aimes pas cette page, on l'aura compris, c'est ton droit le plus strict, mais c'est également mon droit et celui de tout un chacun d'aimer cette page

 

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas


Quant à tes services soit disant disparus, excuses moi, mais là tu commences à nous les briser menu avec ça :

 

ils n'ont pas disparus

les forums ne sont pas un service qui t'est du, mais un bonus pour lequel tu ne paies rien

 

Tu es bouchée à l'émeri où il faut qu'on te le dises en latin

 

Tu refuses simplement de mettre un pauvre lien en favoris, quand bien même nous nous dévouons pour t'y aider

 

désolé d'être violent, mais il va falloir que tu consultes, parce que ça devient grâve.

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757288 membres inscrits 🧡

1988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne