Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'orange

Paule
super fan
super fan
2 205  

Re : les mécontents et les chasseurs

Bonjour à toutes et à tous.

 

Pour signaler votre mécontentement, ce n'est pas sur ce forum qu'il faut poster, mais sur le Blog Orange !

 

===> Quand vous arrivez sur ce forum Entraide, tout en haut à droite, vous voyez "Blog".

 

Cliquez sur "Blog" et vous trouverez le fil de discussion sur lequel il faut répondre :

 

Titre : "Christian Bombrun répond à vos questions sur le nouveau portail Orange.fr"

http://communaute.orange.fr/t5/Blog/Christian-Bomb​run-r%C3%A9pond-%C3%A0-vos-questions-sur-le-nouve...

 

Il y a déjà 4 pages de commentaires. Il faut bien entendu poster à la suite, en tapant votre message dans la fenêtre de réponse.

 

Là-bas, vous aurez plus de chance d'être entendus. Christan Bombrun lira votre insatisfaction, enfin j'espère...

 

A +.

.

 

Ancien Membre
2 125  

Re : les mécontents et les chasseurs

Bonjour à tous et une mention spéciale @papou22 :smileyhappy: qui a dû sortir, en premier lieu de ses gonds et ensuite de sa retraite, pour venir mettre ici quelques points sur quelques I

 

Post parti avant d'être terminé, bicoze mauvaise manip de ma part.

Ancien Membre
2 123  

Re : nouvelle page d'orange

Bonjour à vous @papou22! Plus Jaime, Johann et tous les autres piliers de l'entraide. C'est quand même un peu fort de café tout ça!  Je vous soutiens à 1000%. Je trouve malheureux que vous ayez été obligé de sortir de vos gonds et de votre retraite de ce forum, juste pour exprimer un ras-le-bol que beaucoup partagent , concernant sa dénaturation volontaire par quelques loulous aigris venus dans la visible ambition de mettre le "pati".

 

bigre
passionné
2 109  

Re : nouvelle page d'orange

Bonjour à tous,

 

Histoire simple.

 

Il y a de nombreuses années, sur un ancien forum informatique Orange, un pseudo s'interrogeait, à juste titre, de savoir si cela ne transparaissait pas trop à travers ses écrits.

Or, aujourd'hui et depuis un temps certain, je constate avec regret que oui, malheureusement, ça se voit !

...Que dicte la Sagesse...

"Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami"

Bonne journée.

coconut1
passionné
2 071  

Re : les mécontents et les chasseurs

***************************************************************************************************************

----

"VOUS AVEZ DIT "TopMembre" ?

 

"Bonjour à tous" !

 

"Vous les avez peut-être déjà croisés au hasard de vos visites sur le forum ou bien si vous êtes nouveau venu, vous n'allez pas tardé à les découvrir. Il s'agit des "TopMembres" de la communauté Orange !"

 

*******************************************************************************************************************

 

"Ces membres ont été invités à rejoindre ce groupe car leurs contribution sont de qualités et qu'ils font preuve d'un esprit communautaire : partage, entraide; bon esprit !"

".....Ils ont un lien privilégié avec l'équipe de la communauté Orange pour vous proposer des échanges de qualités et optimiser les fonctionnalités du forum".

-----------------------------------

*****************************************************************************************************************

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

jos76
star
star
2 025  

Re : les mécontents et les chasseurs

On ne défend pas cette page .

 

Et on essaye de t'aider .

 

Mais tu veux pas comprendre !

 

Comme tu tiens des propos injurieux à l'encontre des membres de cette communauté je demande la supression de ton message à la modération .

Adieu,

je te laisse te torturer l'esprit toute seule .

 

[EDIT: Merci de respecter les règles d'écriture du forum].

 

 

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
gecko
super star
super star
2 001  

Re : les mécontents et les chasseurs

Salut jos76

 

et comme pourait dire frédolerouge:

une seule solution, la modération! une seule solution, la modération!  :smileylol:

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko
super star
super star
2 000  

Re : les mécontents et les chasseurs

Salut coconut1

 

tu pourrais peux être aussi faire le compte du nombre de pb résolus par les contributeurs que tu cites

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 911  

Re : les mécontents et les chasseurs


@gecko a écrit :

Salut coconut1

 

tu pourrais peux être aussi faire le compte du nombre de pb résolus par les contributeurs que tu cites


Salut à vous

 

Hello @gecko

 

Mais seulement les contributeurs que coco girls cite

les autres non, !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gecko
super star
super star
1 899  

Re : les mécontents et les chasseurs

salut Yo

 

mais oui Yo, t'es bon toi aussi mais coco interpelle certains top membre

et comme t'as dit que tu aimais cette page, vous allez pas être copains :smileylol:

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne