Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte mail

Bgdb
contributeur occasionnel
330  

Re: Boîte mail

Merci beaucoup j’irai d’un ordinateur car sur l’iPhone je n’ai pas cet accès sauf erreur de ma part ..

Tanvala
super fan
super fan
315  

Re: Boîte mail

Re @Bgdb 

 

@fredolerouge 

 

Tu peux le faire depuis n'importe quel terminal smartphone ou PC.... Mais condition impérative: il faut que ce terminal soit connecté à la livebox à laquelle l'adresse que tu veux modifier est rattachée par contrat.!

 

Cdt

Bgdb
contributeur occasionnel
302  

Re: Boîte mail

Merci et je n’avais pas réalisé que c’était ta signature 😂… pas du tout geek la mamie 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
262  

Re: Boîte mail

re @Bgdb 

 

@Tanvala  @Cyke 

 

ok mais s'il te plaît, précises le "récupéré", ta réponse peut expliquer des choses

 

il y a une différence fondamentale entre continuer à utiliser une ligne existante qui était au nom d'une personne décédée et avoir fait une cession de ligne suite à un décès

 

et c'est à dire "changé de box" ? parce que là encore, aucune influence a priori sur les mails

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bgdb
contributeur occasionnel
248  

Re: Boîte mail

C’est une cession de ligne suite à un décès et par la suite j’ai changé de livebox … 

Tanvala
super fan
super fan
241  

Re: Boîte mail

Re @Bgdb

 

La question de @fredolerouge  est importante.

Si tu as fait une cession de contrat en bonne et due forme tu pourras faire les modifs que j'ai indiquées.

Si contrat initial résilié et nouveau contrat, tu ne pourras pas modifier l'ancienne adresse (que Orange maintient pendant 6 mois pas plus).

 

Cdt

Bgdb
contributeur occasionnel
226  

Re: Boîte mail

Cela va faire pratiquement un an…cdlt 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
213  

Re: Boîte mail

re @Bgdb 

 

@Cyke 

 

ok donc une cession de ligne et donc tu pourras faire les modifs indiquées par @Tanvala 

 

le fait que tu aies changé de box n'a pas la moindre importance

 

sauf si tu es passé d'une offre ADSL à une offre fibre sans avoir fait de portabilité

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758332 membres inscrits 🧡

726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne