- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Capacité mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCapacité mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Capacité mails
Bonjour, ma boîte mail a atteint sa capacité maximale de stockage, j’ai donc supprimé depuis le message reçu d’orange pour me prévenir, plus de 5000 mails mais rien n’y fait je ne reçois plus aucun mail et je ne peux plus en envoyer non plus, la solution de gigamail m’a été proposée mais je ne peux pas y accéder non plus… à toutes fins utiles, je ne suis plus cliente orange mais j’avais conservé ma boîte mail. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Capacité mails
Bonjour @Car10
Votre souci vient de " je ne suis plus cliente orange "
Votre boite est en sursis voir désactivée ou même supprimée..
Voyez si,avec Thunderbird, et votre adresse en mode IMAP vous pouvez récuperer les mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Capacité mails
Bonjour @Car10 ,
Essaye d'y accéder via un logiciel de messagerie (Thunderbird) qui importera tous tes mails sur ton ordinateur. Laisse le paramétrage IMAP par défaut afin que la boite de réception soit synchronisée avec le serveur. Tu pourras ensuite les supprimer à grands coups de serpe dans le logiciel et ils seront également supprimés sur le serveur.
Par la suite, n'utilise plus que le logiciel Thunderbird pour gérer tes mails.
Voir ces tutos :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu