- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Dégrillage adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégrillage adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela fait depuis lundi que je souhaite transférer une adresse mail sur un compte Orange mobile vers un compte Orange Internet.
Après maints appels auprès des hotlines (3970 puis 3900 puis 3970 puis 3900 puis ... etc, etc....), toujours pas de solution pour re-créer l'adresse mail en question sur le compte Orange Internet et donc plus de mail depuis lundi... !
Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP ? si un webconseiller passe par là...
Merci par avance,
Micro80
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Tout semble rentré dans l'ordre.
Pour info, j'ai retenté d'associer le @orange.fr avec le @wanadoo.fr.
Le dégrillage fait auparavant semble avoir fonctionné puisque cette fois-ci j'ai récupéré le mail en @orange.fr.
Merci à tous pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégrillage adresse mail
Bonjour,
Vous pouvez ajouter cette addresse dans votre messagerie Orange internet en choisissant émétrice et réceptrice, voir:
http://assistance.orange.fr/ajouter-une-nouvelle-adresse-mail-a-votre-boite-aux-lettres-3136.php
Et vous en servir en émmission comme en réception.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégrillage adresse mail
Bonjour,
Tout d'abord merci de vous pencher sur mon cas.
Cette adresse a été supprimée par la hotline Orange Mobile, puis a priori dégrillée.
Hors, lorsque que je veux la re-créer sur mon autre compte Orange, cela me dit que l'adresse mail est déjà utilisée.
Je soupçonne donc un mauvais dégrillage mais sans certitude.
Merci par avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégrillage adresse mail
Salut micro80
si tu n'as pas dépassé le délai de 6 mois pendant lequel elle est grillée, effectivement il est possible que le dégrillage se soit mal déroulé et là faut revoir avec 3900
si 6 mois dépassésdepuis suppression qqun l'a peut être utilisé
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégrillage adresse mail
Bonjour Gecko,
Je n'ai pas dépassé le délai de 6 mois (adresse mail supprimée lundi).
C'est bien ce que je pense pour le dégrillage.
Par contre, je n'arrête pas d'appeler le 3900 depuis lundi mais sans succès.
Merci par avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégrillage adresse mail
salut micro80
on va essayer d'alerter un webconseiller
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégrillage adresse mail
Bonjour Gecko,
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégrillage adresse mail
Bonjour micro80,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Je vous invite à me communiquer l'adresse mail concernée.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégrillage adresse mail
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message privé.
Merci par avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégrillage adresse mail
Bonjour micro80,
Nous avons dégrillé les 2 adresses communiquées en message privé.
Je vous invite à les recréer sur votre compte Internet.
Je reste à votre disposition.
Community Manager