Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Encart blanc concernant LES COOKIES

Ursula74
passionné
471  

Encart blanc concernant LES COOKIES

Bonjour,

Depuis quelques jours sur le site Orange, un encart concernant LES COOKIES et qui prend l'espace de près de tout mon écran, apparaît sans cesse à chaque "clique" sur le site. Cela n'existait pas auparavant.

Je suis sous Firefox et Windows 7 et je ne ais pas quoi faire. C'est très agaçant......

De plus, je suis envahie de spams qui ne me sont même pas destinés et cela n'existait pas également auparavant. J'ai changé mon mot de passe. Je suis allée dans Firefox pour activer la protection contre le piratage. Je ne sais pas quoi faire d'autre, surtout pour cet encart concernant les cookies.

Merci pour vos suggestions.

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
454  

Re: Encart blanc concernant LES COOKIES

Bonjour @Ursula74 

 

Commence par vider tout le cache/historique de ton navigateur puis installe une extension comme Adblock plus ou ublock origin.

Encore mieux: utilise un logiciel de messagerie au lieu du webmail plein d'aléas et non sécurisé, et sans cookies.

 

Pour les spams : recrudescence en ce moment. Tout le monde en reçoit + +

Tu crois qu'ils ne te dont pas destinés car tu es en copie cachée.

Ni répondre, ni cliquer sur liens ni PJ, ni se désinscrire (ça confirme ton adresse).

Poubelle.

Pour les spams qui usurpent l'identité de Orange: transfert à abuse@orange.fr

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ursula74
passionné
397  

Re: Encart blanc concernant LES COOKIES

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais j'ai déjà Abdock plus sur mon ordinateur et j'ai également vidé le cache mais cet encart d'orange avec les cookies continue à s'afficher.

Pour les spams, par curiosité j'en ai ouvert deux pour savoir s'ils m'étaient bien destinés, mais je ne le fais jamais filant de suite à la poubelle.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756462 membres inscrits 🧡

566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne