- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Mot de passe pour email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe pour email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Depuis environs 6 jours orange ne me demande pas de mot de passe pour ouvrir mes email, si vous pouvez me dire comment faire merci
Bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Lamamy,
Oui, c'est un problème récurrent sur Orange, il faut prendre soin de se Déconnecter en quittant .
Quand tu es sur la page Mail, dans le bandeau noir en haut à coté de ton nom une petite flèche permet d'avoir accès à un menu déroulant ou se trouve se déconnecter .
Sur la portail Orange, là aussi à coté de ton nom .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lamamy
Une autre raison pourrait être que tu es chez toi connectée à ta box et que tu ne disposes que d'un seul compte.
Quand on utilises un compte Orange unique depuis la ligne de rattachement (à son domicile) Orange ne demande aucune identification et considère que c'est le propriétaire de la ligne qui se connecte.
Sur un abonnement Orange, on peut créer des comptes secondaires ; dès qu'un tel compte secondaire est créé Orange ne peut plus connecter automatiquement le compte principal au premier PC qui se présente.
Cela dit, la réponse de @jos76 est probablement la bonne, il faut se déconnecter avant de fermer le navigateur.
Le serveur n'a aucun moyen de savoir que le navigateur a été fermé, cette information ne circule pas sur le net, en cliquant sur "se déconnecter" on le prévient et il ne sera possible à personne d'autre d'avoir accès au compte.
Cette recommandation est valable pour tous les services demandant à l'utilisateur de s'identifier, il faut les prévenir avant d'éteindre le PC ou le navigateur.
Merci Jos76
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Lamamy,
Oui, c'est un problème récurrent sur Orange, il faut prendre soin de se Déconnecter en quittant .
Quand tu es sur la page Mail, dans le bandeau noir en haut à coté de ton nom une petite flèche permet d'avoir accès à un menu déroulant ou se trouve se déconnecter .
Sur la portail Orange, là aussi à coté de ton nom .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lamamy
Une autre raison pourrait être que tu es chez toi connectée à ta box et que tu ne disposes que d'un seul compte.
Quand on utilises un compte Orange unique depuis la ligne de rattachement (à son domicile) Orange ne demande aucune identification et considère que c'est le propriétaire de la ligne qui se connecte.
Sur un abonnement Orange, on peut créer des comptes secondaires ; dès qu'un tel compte secondaire est créé Orange ne peut plus connecter automatiquement le compte principal au premier PC qui se présente.
Cela dit, la réponse de @jos76 est probablement la bonne, il faut se déconnecter avant de fermer le navigateur.
Le serveur n'a aucun moyen de savoir que le navigateur a été fermé, cette information ne circule pas sur le net, en cliquant sur "se déconnecter" on le prévient et il ne sera possible à personne d'autre d'avoir accès au compte.
Cette recommandation est valable pour tous les services demandant à l'utilisateur de s'identifier, il faut les prévenir avant d'éteindre le PC ou le navigateur.
Merci Jos76
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe pour email
Merci jos76,
Problème résolu grâce à votre réponse, se que je trouve bizarre c'est qu'auparavant je ne faisait pas déconnecter et que j'étais quand même obligé de mettre mon mot de passe.
J'ai trouvé facilement la fonction déconnecter.
Alors un grand merci
Amicalement
Lamamy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe pour email
Bonjour PhilDur,
J'ai deux comptes orange et avant je devais mettre les mots de passe pour chaque utilisateur.
Oui la réponse de jos76 était la bonne, mais merci d'avoir répondu à mon problème, pour moi je suis sur Firefox et j'amais de problème avec.
Bonne journée à vous
Amicalement
Lamamy