Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

Papillon8
contributeur occasionnel
1 062  

Service national Consommateurs Orange ADRESSE POSTALE

A la suite de cette nouvelle panne des 5 et 6 décembre, suivant celle de voici deux mois, celle-ci suivant celle de juin... bref, ces pannes récurrentes, sans avis officiel à tous ceux qui cherchent à nous joindre, et sans que nous puissions nous-même le faire, nous occasionnant ainsi un réél préjudice, voici l'adresse à laquelle je compte adresser un RAR en indemnisation parce-que ça suffit :

Service national Consommateurs

Orange Mail

33734 BORDEAUX CDX 9

Ecrivez !

 

ML6342
contributeur
1 804  

Re: Plus de mail orange

Bonjour, toujours pas de messagerie, ça fait une semaine que l'internet beug, ça fait long.

Mana22
contributeur
1 770  

Re: Plus de mail orange

Dans le Sud ,les mais fonctionnent depuis ce matin ..pour combien de temps? 

Alain92380
contributeur occasionnel
1 754  

Re: Boîte mail orange

Je croise les doigts, mais tout refonctionne maintenant. Une personne, qui avait le pied appuyé sur le tuyau, a relevé le pied et ça marche.

Ibtisseme_B
Community Manager
Community Manager
7 688  

Re: Boîte mail orange

Bonjour à tous,

 

Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires.

 

Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

 

Bien à vous,

Ibtissème

Community Manager

Mounedu01
contributeur occasionnel
1 724  

Re: Plus de mail orange

Bonjour, Depuis ce matin très tôt, c'est rétabli chez moi dans l'Ain; ça rame...mais ça marche.

 

lolo33520
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 720  

Re: Boîte mail orange

Le geste commercial il est ou comme d habitude on s assoit dessus 

Invicta
contributeur
1 789  

Re: probléme sur boite mail

Eh bien moi, je ne rêve pas. J'ai annulé le prélèvement automatique en règlement des factures d'Orange et ne le rétablirai que si j'obtiens un dédommagement SUBSTANTIEL pour ce énième bug. Sans parler des nombreux courriels qui arrivaient toujours avec la mention "SPAM", en dépit de TROIS réclamations, la dernière ayant été rejetée de manière grossière par l'employée qui m'a répondu. Je vais passer à la fibre, ,mais si je n'obtiens pas satisfaction,ça sera chez Free.

Sherkane1
contributeur
1 776  

Re: Panne mail depuis hier

6 décembre 14h50, toujours pas de messagerie orange, non seulement la messagerie du Mac ne fonctionne plus depuis hier, mais contrairement à ce que dit Orange, même la leur ne fonctionne plus, les boîtes mails sont vides , il n'y a plus rien, décidément que font les informaticiens, et aucune information d'Orange sinon que celle de nous dire ce que nous avions déjà constatés nous mêmes, à savoir la panne et toujours la panne. Je vais changer d'opérateur rapidement , ce n'est plus possible ce service est déplorable et coûte très cher !!

RuthAbaga
contributeur occasionnel
1 765  

Re: Boîte mail

Ne criez pas victoire, chez moi c'est revenu ce matin pour re-disparaître en début d'après-midi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757878 membres inscrits 🧡

3740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne