Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

AD76
contributeur
1 679  

Re: Plus de mail orange

Votre message date du 5/12... Et la seule information depuis 48h sur le site d'Orange c'est "

"Bonjour, La consultation des emails d'Orange reste perturbée pour certains utilisateurs. Nous vous invitons à accéder à vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès. Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée"

Justement cela ne marche pas.

.Soit-disant que cela s'améliore... Prouvez le en communicant: combien de personnes ont été impactées et ont vu les choses rétablies... On a plutôt l'impression d'un gros problème inavouable (genre piratage ou hacking)...

 

 

45stéphane115
contributeur
1 151  

Re: Galère avec la messagerie orange le 5 & 6 décembre 2023 ?

MONTARGIS

Toujours le même problème, les mails arrivent au compte goutte,

A un moment tu en reçois 1 ou 2 et pendant 2h et puis plus rien,

La passerelle entre Orange et outlook pour les consulter sur d'autres applis ne fonctionne pas non plus.

Ceux qui sont arrivés sur orange ne sont pas obligatoirement sur outlook.

Hier j'avais lu un commentaire que c'était des pannes de serveur sur le nord de la France,

que tous les utilisateurs n'étaient pas concernés suivant le type de box que les clients ont,  la fibre ou pas la fibre et que cela reviendrait aujourd'hui.

Hier le 3900 était saturé, donc pas d'infos ni de communication de la part d'Orange "fiable"

EDF, la SNCF est en panne ça passe au 20h et on communique, même si personne est content.

Orange est en panne, faut rien dire, on informe personne surtout pas les clients ou alors ils ont viré tout le monde au service communication et avec un peu de chance ils ont mis des sous-traitants qui sont plus capables qu'eux et c'est pour cela qu'on on est là, comment on dit : c'était mieux avant ...........

 

Kristof37320
contributeur
1 110  

Re: Boîte mail

Pareil chez moi (37), c'est revenu ce matin mais c'est déjà repartis en début d'après midi et pourtant je relève via le portail d'Orange

Pour les règlement ça ne beug jamais chez Orange, imaginez 2 jours sans messagerie pour une entreprise

C'est n'importe quoi chez Orange 😠😡🤬

GRIGRI29
contributeur occasionnel
1 077  

Re: Galère avec la messagerie orange le 5 & 6 décembre 2023 ?

Ca recommence plus de mails... problème depuis lundi soir. 

SDBAT
contributeur
1 041  

Re: Boîte mail orange

Bonjour,

 

Encore aucun accès à la messagerie pro orange ce jour, pouvez-vous me confirmer quand cela sera résolu ?

--ip
contributeur
1 032  

Re: Boîte mail orange

Je n'ai toujours pas accès à mes mails Orange. Malgré l'information d'un community manager 

adepte
contributeur occasionnel
824  

Panne orange

Y’a t’il un pilote dans l’avion orange

 

mimouille
contributeur occasionnel
820  

probleme chez ORANGE

Gros gros problemes avec la boite mail

et aucune aide efficace

merci orange qui s'excuse mais ne resout rien

 

[EDIT : @mimouille Merci de ne pas écrire en majuscules]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
815  

Re: probleme chez ORANGE

@mimouille 

 

patience cela revient progressivement

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
adepte
contributeur occasionnel
962  

Re: Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

Pas de mail ? C’est réparé ? Aucune information de la part d’orange 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759523 membres inscrits 🧡

2169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne