- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage
Celà fait 2 mois à suivre que mon compte Orange est piraté.Suite à appel auprès du service Abuse l'interlocutrice me conseille de vous informer que l'adresse du pirate a été retirée et je vous demande de faire le nécessaire afin que celà ne se reproduise plus.Adresse mail retirée: *************@gmail.com. Merci de votre aide .Cordialement
[EDIT @ninie-B : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
en attente d'autres intervenants
voir ici
et
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Bonjour @ninie-B ,
C'est à toi et non pas à nous, clients comme toi, de faire le nécessaire pour que ça ne se reproduise plus !
De plus il est totalement inutile ne nous communiquer l'adresse de redirection de tes mails. Crois-tu que les pirates soient des imbéciles ? Ils ne laissent aucune trace derrière eux permettant de les pister !
Ils créent un adresse gmail quand ils veulent et la changent également quand ils veulent. Ils sont moins naïfs que leurs victimes.
Vois ces deux tuto :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PIRATAGE
Bonjour @ninie-B
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PIRATAGE
bonjour @ninie-B
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt