Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupération ancienne adresse mail

angel6
contributeur
1 595  

Récupération ancienne adresse mail

Bonjour, j'ai voulu changé mon adresse mail mais je n'avais pas pensé au fait que tous mes contacts n'auraient pas connaissance de ma nouvelle adresse mail.. Il faut que je récupère mon ancienne adresse mail au plus vite c'est vraiment important! Aidez moi s'il vous plaît!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 583  

Re : Récupération ancienne adresse mail

Bonjour @angel6,

 

La méthode est dans mon post juste avant le tien. le minimum quand on pose une question c'est de lire le fil de discussion que l'on squatte.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

georges07
contributeur
1 526  

Re : Récupération ancienne adresse mail georges.perraud07@orange.fr

j ai une nouvelle adresse orange et j ai perdu mes mails sur mon acienne boite qui date de 15 jours

Gisou11
contributeur
1 390  

Re : Récupération ancienne adresse mail

Bonjour

 

Ai changé d'opérateur malheureusement j'avais une adresse mail pour mon travail elle est perdue et tous mes contacts avec c'était auxdelicesdegisou@orange.fr vous pouvez me répondre *********@free.fr

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Gisou

 

[EDIT: Merci @Gisou11 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 386  

Re : Récupération ancienne adresse mail

Bonjour @Gisou11,

 

Quand on change d'opérateur, il faut s'attendre à des conséquences ! Une adresse Orange n'est utilisable que quand on a un contrat chez Orange. Puisque tu es passé chez Freeeeeeeeeeeee, prévient ton entourage !

 

Avant de résilier, on se renseigne !!!

 

P.S. et si tu cherches les emm.nuis, laisse dont tes adresses mail sur un forum public, sinon "Options / modifier..."

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pierreo
contributeur
1 349  

Re : Récupération ancienne adresse mail

impossible de récupere une ancienne adresse mail , les messages s'acculent, Orange vraiment nul

gaubertin1935
contributeur
1 307  

Re : Récupération ancienne adresse mail

*********@wanadoo.fr

 

[EDIT: Merci @gaubertin1935 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

jackie612b
contributeur
1 246  

Re : Récupération ancienne adresse mail

j ai deux adresse mail a la suite d un demenagement mais je voudrais garder la premiere adresse. je ne recois plus de message sur celle ci  .en plus je ne me suis jamais servi de la seconde adresse . maintenent j ai remis ma livebox mais je ne recois plus de mal.je veux juste récuperer mon ancienne adresse mail

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 244  

Re : Récupération ancienne adresse mail

PasBonjour non plus @jackie612b,

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Fab6219
contributeur
1 191  

Re : Récupération ancienne adresse mail

Bonjour , j'ai supprimé une addresse mail alors que je n'aurais pas du j'en ai besoin pour une recuperation de mot de passe , pourriez vous me contacter dés que possible , je vous joindrai l'adresse mail en question , merci d'avance 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756797 membres inscrits 🧡

3736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne