Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupération ancienne adresse mail

Tiobaka66
contributeur
2 253  

Re : Récupération ancienne adresse mail

Bonjour, 

 

Mon entreprise compte 1 bureau et 2 dépots , nos 2 dépots sont équipés de 2 box internet orange ,dans nos bureaux nous passions par orange et a la nouvel année nous somme passé avec un multi opérateur (qui exploite le réseau orange) et qui nous a demandé de faire un courrier de résiliation et un autre pour pouvoir garder notre adresse mail orange.

 

Or plus tard nous nous appercevons que notre boite mail à été supprimé !

Nous avons appellés le service client pro et nous avons eu le service commercial qui c'est excusé de la gène occasionné et qui nous a dit qu'au plus tard dans 48h notre messagerie serait active ...

 

48h plus tard toujours rien , j'appelle le service client pro pour avoir des nouvelles de l'avencement de la situation et une commerciale odieuse au possible me répond que vu qu'on est passé a la concurence (ceux qui est faux vu que nos deux dépots sont encore équipé de box internet Orange), notre adresse mail n'est pas récupérable !

Je lui explique la situation en lui expliquant qu'on avait fais le nécessaire (le courrier) et que deux jours auparavant un commercial Orange m'avait dit que l'ont récupèreraient l'adresse 48h aprés ...

La commerciale m'a rie au nez me disant que de toute façon vu qu'on est passé chez un "Concurent" nous n'avons aucun droit ! et à raccroché !!! (appel au 3901 du 11/03/15 à 14h19)

 

Nous sommes une petite entreprise et nous ne pouvons pas nous passer de notre boite mail ! 

Merci de prendre en compte ma demande d'assistance ...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 247  

Re : Récupération ancienne adresse mail

Bonjour,

 

Votre histoire est ubuesque, mais ce n'est pas le lieu de l'exposer ici. Sur ce forum, en tant que clients Orange, on ne peut que compatir.

 

Pour les réclamations c'est ici :

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Tiobaka66
contributeur
2 246  

Re : Récupération ancienne adresse mail

Merci de ta réponse (rapide !)

 

=)



deudeu1
contributeur
2 158  

Re : Récupération ancienne adresse mail

bj

 

 

pourriez vous m aide j ai supprime on adresse mail par erreur 

merci

 

 

th83
contributeur
2 056  

Re : Récupération ancienne adresse mail

bonjour je viens d'avoir le meme probleme je ne recois plus mes mails merci de m'aider

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 047  

Re : Récupération ancienne adresse mail

Bonjour,

 

Merci de ne pas squatter un vieux fil de discussion mais de créer ton propre fil par "nouveau message" au lieu de "répondre" (Répondre à qui ? A quoi ?).

 

Avec la tonne d'info que tu fournis décrivant ton problème, la seule réponse valable est : impossible de répondre utilement.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

liloute49
contributeur
1 895  

Re : Récupération ancienne adresse mail

bonjour je me pèremet de vous ecrire car j ai le meme probléme que vous avez vous une solution merci  aurefredo

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 886  

Re : Récupération ancienne adresse mail

Bonjour,

 

As-tu pris la peine de lire ce qu'il y a juste au dessus de ton post ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ariette
contributeur
1 759  

Re : Récupération ancienne adresse mail


@Briochin22 a écrit :

Bonjour Mathieu,

 

je me permet de vous contacter, car j'ai le même problème. j'ai supprimé mon encienne adresse mail.

Je voudrais récupérer celle-ci, ci possible, cela fait presque 2 mois !

 

Pouvez-vous me donner la marche à suivre afin de récupérer mes mail de cette ancienne adresse ?

 

Par avance un grand merci .

 

Briochin 22


 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 756  

Re : Récupération ancienne adresse mail

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756252 membres inscrits 🧡

835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne