- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Récupération ancienne adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupération ancienne adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupération ancienne adresse mail
Bonjour Je vien juste de changer de fournisseur et je n ai plus accés à mes mails de mon ancienne adresse qui à du être supprimé ...je devais en recevoire un trés trés important pour du travail ..pouvez vous m aider...
En vous remerciant d 'avance,
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Essaye de t'envoyer un mail à toi même sur cette adresse pour voir si elle existe encore. Sinon, c'est foutu ! Avant de résilier une adresse très très importante en changeant de FAI, on réfléchi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je souhaite recuperer mon ancienne adresse mail que vous avez supprimée sans autorisation ;merci de me repondre rapidement car j'avais des messages reçus importants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Gr.........
Si tu veux contacter Orange c'est ici : http://contact.orange.fr/
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1418244038.png
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour MATHIEU,
En parcourant le forum, je suis tombé sur la solution à mon problème et vu que vous avez aidé plusieurs personnes avec succès, je me permets de vous contacter.
Je souhaiterais un dégrillage d'une ancienne adresse mail que je possédais, que j'ai supprimée et que je voudrais utiliser à nouveau.
Elle m'est nécessaire pour me connecter à un blog que j'ai crée et auquel je ne peux plus accéder. Idem pour mon compte Ameli de la CPAM. En effet, je dois réinitialiser mes mots de passe et je ne peux le faire qu'avec cette ancienne adresse...
Je vous ai envoyé un message privé avec toutes les informations nécessaires.
Merci d'avance pour votre aide !
Bien cordialement,
Patdebigorre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mathieu,
Je souhaiterai récupérer mon ancienne adresse mail orange, pouvez vous m'indiquer la démarche.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Carino ,
Ce forum d'utilisateurs n'est pas un moyen de demander quelque chose à Orange et votre demande ne sera pas prise en compte.
Demandez un "dégrillage" de l'adresse au support au 3900 (ou 3970 si abonnement Open).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Carino a écrit :
@Ancien Membre, je te remercie pour ta réponse mais le 3900 ne comprend pas ma demande, de plus pourquoi certaines personnes ont eu une réponse sur forum contrairement à tes dire ? De plus au vu de certaines réponses que tu as apporté à des personnes je trouve que tu ne représentes pas bien orange. Merci quand même d'avoir essayé d'apporter une réponse (qui ne fonctionne pas)
Bonjour @Carino ,
Tu ne sembles pas avoir bien compris ma réponse:
Je n'ai jamais eu l'ambition de "représenter bien Orange" ! Je suis un client d'orange, comme toi, mais qui se dévoue à aider les autres, dans la mesure de ses moyens et de ses connaissances.Je ne suis qu'un parmis d'autres contributeurs, tous bénévoles. Aucun d'entre eux n'a le devoir de porter haut la bannière d'Orange !
D'autre part, je disais que ce forum est un forum d'utilisateurs et n'est pas un vecteur "normal" pour faire des demandes officielles à Orange, à contrario de "Contacter Orange". Il n'empèche que ce forum est parcouru par quelques webconseillers qui interviennent, eux au titre d'Orange, sur cetains cas difficiles révélés par le forum. D'ou la confusion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re,
Une autre précision :
Tu dis que ma réponse ne marche pas, l'air de dire "même pas capable de fournir une réponse efficace !"
Je te ferai remarquer que si tu parcours ce forum tu verras que :
1- C'est le rôle des conseillers de support Orange de faire les dégrillages d'adresses mail
2- Ils ne sont pas toujours au courant (carence de formation ou autre) que c'est à eux de le faire
3- En insistant, on y arrive
Quoi qu'il en soit, je n'ai rien à me reprocher, et toi non plus !!!