Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

REMISE A ZERO COURRIEL DE REPONSE

KooKoi
contributeur occasionnel
672  

REMISE A ZERO COURRIEL DE REPONSE

Bonjour, je vais tenter d'expliquer le problème auquel je suis confrontée depuis deux jours environ : je souhaite faire une réponse à un courriel reçu. Et pendant que je suis en train de dactylographier cette réponse, brusquement la page bascule (je ne sais pas l'expliquer autrement), ma réponse a disparu, même pas enregistrée, et je retrouve le courriel initial auquel je faisais réponse. J'ignore si cela se produit lorsque j'appuie sur une touche du clavier. J'ai recommencé l'opération plusieurs fois et le même phénomène s'est reproduit... Maintenant, je tente vainement à chaque phrase d'enregistrer le brouillon, mais s'ouvre une fenêtre qui m'indique que suite à un problème technique, cet enregistrement n'est pas possible.

Merci de vos conseils avisés.

Cordialement,

Claire


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: REMISE A ZERO COURRIEL DE REPONSE

Bonjour @KooKoi ,

 

Sans doute encore un des caprices de l'interface webmail d'accès à la messagerie.

 

Afin de ne jamais en souffrir, le meilleur moyen est de ne pas l'utiliser de le remplacer en profitant de tous ses avantages par un logiciel client de messagerie à installer sur l'ordinateur :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: REMISE A ZERO COURRIEL DE REPONSE

Bonjour @KooKoi ,

 

Sans doute encore un des caprices de l'interface webmail d'accès à la messagerie.

 

Afin de ne jamais en souffrir, le meilleur moyen est de ne pas l'utiliser de le remplacer en profitant de tous ses avantages par un logiciel client de messagerie à installer sur l'ordinateur :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

KooKoi
contributeur occasionnel
635  

Re: REMISE A ZERO COURRIEL DE REPONSE

Merci pour votre réponse. J'ai enfin pu régler le problème en passant par la messagerie instantanée et de dialogue avec un conseiller Orange. J'ai purgé le cache et d'autres choses. Pour l'instant, tout fonctionne à nouveau correctement, et j'espère que cela va continuer.

Je prends note de votre suggestion, mais n'étant pas très douée dans ce genre d'opérations, je vais pour l'instant en rester là.

Bonne fêtes de fin d'année.

Cordialement,

papou22
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re: REMISE A ZERO COURRIEL DE REPONSE

@KooKoi ,

 

Tu aurais tout de même intérêt à faire ce changement par toi-même grâce à ce tuto fait spécialement pour les nuls ou le faire installer par quelqu'un en le suivant au pas par pas :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758332 membres inscrits 🧡

974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne