- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- REMISE A ZERO COURRIEL DE REPONSE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREMISE A ZERO COURRIEL DE REPONSE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je vais tenter d'expliquer le problème auquel je suis confrontée depuis deux jours environ : je souhaite faire une réponse à un courriel reçu. Et pendant que je suis en train de dactylographier cette réponse, brusquement la page bascule (je ne sais pas l'expliquer autrement), ma réponse a disparu, même pas enregistrée, et je retrouve le courriel initial auquel je faisais réponse. J'ignore si cela se produit lorsque j'appuie sur une touche du clavier. J'ai recommencé l'opération plusieurs fois et le même phénomène s'est reproduit... Maintenant, je tente vainement à chaque phrase d'enregistrer le brouillon, mais s'ouvre une fenêtre qui m'indique que suite à un problème technique, cet enregistrement n'est pas possible.
Merci de vos conseils avisés.
Cordialement,
Claire
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KooKoi ,
Sans doute encore un des caprices de l'interface webmail d'accès à la messagerie.
Afin de ne jamais en souffrir, le meilleur moyen est de ne pas l'utiliser de le remplacer en profitant de tous ses avantages par un logiciel client de messagerie à installer sur l'ordinateur :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KooKoi ,
Sans doute encore un des caprices de l'interface webmail d'accès à la messagerie.
Afin de ne jamais en souffrir, le meilleur moyen est de ne pas l'utiliser de le remplacer en profitant de tous ses avantages par un logiciel client de messagerie à installer sur l'ordinateur :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REMISE A ZERO COURRIEL DE REPONSE
Merci pour votre réponse. J'ai enfin pu régler le problème en passant par la messagerie instantanée et de dialogue avec un conseiller Orange. J'ai purgé le cache et d'autres choses. Pour l'instant, tout fonctionne à nouveau correctement, et j'espère que cela va continuer.
Je prends note de votre suggestion, mais n'étant pas très douée dans ce genre d'opérations, je vais pour l'instant en rester là.
Bonne fêtes de fin d'année.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REMISE A ZERO COURRIEL DE REPONSE
@KooKoi ,
Tu aurais tout de même intérêt à faire ce changement par toi-même grâce à ce tuto fait spécialement pour les nuls ou le faire installer par quelqu'un en le suivant au pas par pas :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu