Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Thunderbird

Jean669
contributeur
297  

Thunderbird

Thunderbird ne reconnaît pas le mot de passe de mon compte mail changé dans le portail Orange. Que dois-je faire ?

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re: Thunderbird


@Jean669  a écrit :

Thunderbird ne reconnaît pas le mot de passe de mon compte mail changé dans le portail Orange. Que dois-je faire ?


Pas bonjour non plus @Jean669 

 

C'est à dire ?

Message d'erreur ?

Paramétrage du compte ?

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Gestion-des-mots-de-passe-dans-Thunderbird/ta-p/286...

Screenshot_2.jpg

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
262  

Re: Thunderbird

pas bonjour non plus @Jean669 

 

salut @papou22 

 

et juste histoire d'être certain, tu as bien changé aussi le mot de passe dans thunderbird ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
matrixbx
fan
fan
242  

Re: Thunderbird

Bonjour @Jean669 

 

Vérifiez que, suite au changement de mot de passe, la relève en pop/imap est permise dans les paramètres de sécurité du webmail  (roue crantée en haut à droite / tous les paramètres / sécurité / protocoles pop ou imap).

 

Bonne fin de journée.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757833 membres inscrits 🧡

1810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne