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Posté le
29-10-2023
16h23
297  
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Thunderbird
Thunderbird ne reconnaît pas le mot de passe de mon compte mail changé dans le portail Orange. Que dois-je faire ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
29-10-2023
16h26
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Posté le
29-10-2023
16h58
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Re: Thunderbird
Posté le
29-10-2023
17h14
242  
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Re: Thunderbird
Bonjour @Jean669
Vérifiez que, suite au changement de mot de passe, la relève en pop/imap est permise dans les paramètres de sécurité du webmail (roue crantée en haut à droite / tous les paramètres / sécurité / protocoles pop ou imap).
Bonne fin de journée.
Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."