- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- message automatique genere par le serveur mwinf5d5...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage automatique genere par le serveur mwinf5d56.orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je reçois une 100 aines de messages de ce type "message automatique genere par le serveur mwinf5d56.orange.fr" et ce sur les 4 adresses orange de notre compte.
Je ne sais pas quoi faire pour stopper la réception.
Quelqu'un a t'il déjà été confronté au pb ?
Merci d'avance...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @lilibulle78 Hélas oui, votre adresse a été piratée. Changez votre mot de passe le plus rapidement possible. Si vous voulez les explications de ce qui se passe avec votre adresse, lisez la réponse de papou22 dans ce fil: http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/undelivered-mail-etc-piratage-de-boite-mail-ou-virus/...
Cordialement.:smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Lilibulle78,
Il faut le modifier à partir de l'espace client pour tous les comptes voir ici :
http://assistance.orange.fr/modifier-le-mot-de-passe-de-votre-messagerie-orange-599.php
Et si tu utilises Outlook, il faudra les modiifer aussi, sinon Outlook, va te demander à chaque connexion ton nouveau mot de passe voir ici :
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lilibellule
Modifier mot de passe adresse principale
http://assistance.orange.fr/modifier-le-mot-de-passe-de-votre-messagerie-orange-599.php
Modifier mot de passe adresse secondaire
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php
A partir de la rubrique 3 cliquer sur l’adresse mail et réinitialiser le mot de passe
Noter les nouveaux mots de passe liés aux adresses mail et aller dans outlook sur chaque compte pour modifier les mots de passe
Mot de passe
http://assistance.orange.fr/bien-choisir-votre-mot-de-passe-12.php
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @lilibulle78 Hélas oui, votre adresse a été piratée. Changez votre mot de passe le plus rapidement possible. Si vous voulez les explications de ce qui se passe avec votre adresse, lisez la réponse de papou22 dans ce fil: http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/undelivered-mail-etc-piratage-de-boite-mail-ou-virus/...
Cordialement.:smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message automatique genere par le serveur mwinf5d56.orange.fr
Bonsoir :smileyhappy:
Merci , je l'avais lu mais je ne sais pas où aller modifier mon mdp c'est bien là le pb...
Est ce sur mon compte orange ? ( mdp de connexion ?), est ce sur mon outlook ?
Nous avons 4 adresses orange à la maison et les 4 reçoivent ces messages, je n'ai trouvé où aller modifier.
D'habitude c'est mon conjoint qui s'occupe de tout ça mais il est trop occupé certainement:mansad: alors j'essaie de trouver une solution...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Lilibulle78,
Il faut le modifier à partir de l'espace client pour tous les comptes voir ici :
http://assistance.orange.fr/modifier-le-mot-de-passe-de-votre-messagerie-orange-599.php
Et si tu utilises Outlook, il faudra les modiifer aussi, sinon Outlook, va te demander à chaque connexion ton nouveau mot de passe voir ici :
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lilibellule
Modifier mot de passe adresse principale
http://assistance.orange.fr/modifier-le-mot-de-passe-de-votre-messagerie-orange-599.php
Modifier mot de passe adresse secondaire
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php
A partir de la rubrique 3 cliquer sur l’adresse mail et réinitialiser le mot de passe
Noter les nouveaux mots de passe liés aux adresses mail et aller dans outlook sur chaque compte pour modifier les mots de passe
Mot de passe
http://assistance.orange.fr/bien-choisir-votre-mot-de-passe-12.php
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message automatique genere par le serveur mwinf5d56.orange.fr
Merci infiniment à tous les 2 !!! je vais m'en occuper demain.
Bonne soirée et et encore merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message automatique genere par le serveur mwinf5d56.orange.fr
Bonsoir !
Bon en fait je m'en occupe mecredi mais reviendrais ici pour clôre le problème...
Merci à ce forum !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message automatique genere par le serveur mwinf5d56.orange.fr
Bonsoir,
J'ai bien modifié le mdp d'identification orange, mais impossible de modifier les MDP de nos adresses outlook !, j'ai modifié selon la procédure indiquée par jos76, mais quand je ferme et reouvre outlook, les anciens mdp sont toujours actifs :mansad:
Et les mails spams sont toujours aussi fréquents...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message automatique genere par le serveur mwinf5d56.orange.fr
je crois que vasco8 a donné la soluce, en fait il faut d'abord modifier sur Orange puis aller sur outlook ...
bon je ferai ce weekend...