Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

modif boîte mail principale ?

dom11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
16 124  

modif boîte mail principale ?

bonjour à toutétous :smileywink:

je sais qu'il y en a certains parmi vous qui ont supprimés (pour différentes raisons) leurs boîtes mails principales avec l'aide des opérateurs d'Orange .

Pour ma part, avant d'envisager de supprimer ma boîte mail principale j'aimerais savoir si à la place on pouvait simplement la modifier pour qu'elle devienne la deuxième ou la troisième boîte mail ? 

J'aimerais modifier ma boîte mail principale pour éviter de perdre mon mot de passe et conserver une seconde boîte mail.........même si pour cela je dois justifier que c'est bien ma boîte mail que je veux modifier et pas celle d'un autre .

Donc est-il possible de "modifier" plutôt que de "supprimer"

 


Solutions approuvées
dom11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
16 035  

Re : modif boîte mail principale ?


@bigre a écrit :

Bonjour,

 

Je n'ai pas tout compris de votre demande, mais s'il s'agit de modifier votre adresse mail principale Orange, c'est tout à fait possible.

 

- Espace Client

- Mon compte

- Mes identifiants

- Mon identifiant/mon adresse mail Orange -> modifier.

 

La suppression est impossible.


Salut bigre,

alors, pour tous ceux qui vont lire ce post, je CONFIRME qu'on peut "modifier" sont adresse mail principale sans en faire la demande express à orange, mais vous devez le faire à partir de la boîte mail principale et pas d'ailleurs .

Si comme moi vous receviez des spam, n'oubliez surtout pas de cocher la case "je ne désire plus recevoir les mails de l'ancienne adresse émail" car la case ""je désire recevoir encore les mails de l'ancienne adresse émail"" est cochée par défaut .

Sachez que si vous perdez du temps pendant la mofi, vous serez condamné à recommencer, donc préparez-là avant, puis tapez-là, cochez la case "je ne désire........" (ou ne cochez rien) et validez, "PATIENTEZ" quelques secondes (voir une minute c'est selon) et si ça a fonctionné, un écrit vous dira ceci "la modification sera effective dans 30 minutes" cela veut dire que pendant ce laps de temps (30mn) vous avez encore la possibilité de faire une autre modification (j'en ai fait l'expérience) .  

Pour ce qui est de supprimer le boîte mail principale, vous devez en faire la demande à express à orange (c'est légèrement plus compliquer mais pas impossible) .

Voila !

  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
black-ice
Orange Star
Orange Star
16 111  

Re : modif boîte mail principale ?

bonjour,

 

en creant des allias de messageries (jusqu'a 5 allias) tu peux mettre ta messagerie principale au repos et ne te servir que des allias de messagerie

avantage en cas de spam ou autre tu supprime la boite en 2 clics tu pourras recevoir les messages soit dans la boite de reception soit dans des dossiers dédiés

pour cela quand tu es sur la page de ta messagerie il suffit d'aller a mes preferences et gerer mes adresses mail

cdt,

keep calm and stay connected


bigre
passionné
16 089  

Re : modif boîte mail principale ?

Bonjour,

 

Je n'ai pas tout compris de votre demande, mais s'il s'agit de modifier votre adresse mail principale Orange, c'est tout à fait possible.

 

- Espace Client

- Mon compte

- Mes identifiants

- Mon identifiant/mon adresse mail Orange -> modifier.

 

La suppression est impossible.

black-ice
Orange Star
Orange Star
16 079  

Re : modif boîte mail principale ?

bonjiour bigre

 

je pense que ce dernier veut utiliser des allias au lieu de son adresse principale vu sa requete

cdt,

keep calm and stay connected


dom11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
16 073  

Re : modif boîte mail principale ?


@black-ice a écrit :

bonjour,

 

en creant des allias de messageries (jusqu'a 5 allias) tu peux mettre ta messagerie principale au repos et ne te servir que des allias de messagerie

avantage en cas de spam ou autre tu supprime la boite en 2 clics tu pourras recevoir les messages soit dans la boite de reception soit dans des dossiers dédiés

pour cela quand tu es sur la page de ta messagerie il suffit d'aller a mes preferences et gerer mes adresses mail

cdt,


bin justement blacky, c'est aussi parceque je reçois des "spam" sur ma boîte mail principale que je veux là modifier (d'ailleurs je me demande comment ils ont réussi à la connaître car je suis sûr et certain de ne l'avoir jamais communiqué à personne)

dom11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
16 071  

Re : modif boîte mail principale ?


@bigre a écrit :

Bonjour,

 

Je n'ai pas tout compris de votre demande, mais s'il s'agit de modifier votre adresse mail principale Orange, c'est tout à fait possible.

 

- Espace Client

- Mon compte

- Mes identifiants

- Mon identifiant/mon adresse mail Orange -> modifier.

 

La suppression est impossible.


Merci bigre, je vais essayer et je vous tiens au jus :smileywink:

bigre
passionné
16 067  

Re : modif boîte mail principale ?

Re,

 

La modification peut être minime, une seule lettre suffit.

black-ice
Orange Star
Orange Star
16 058  

Re : modif boîte mail principale ?

bonjour,

 

je comprends mieux maintenant  le problème

 

en complement de bigre tu peux changer d'adresse mail integrale mais une fois modifié tu coches que tu ne veux plus recevoir de mail depuis l'ancienne adresse

en capture d'ecran

 

http://cjoint.com/?DEinALXV8NO

 

une fois la modification effectué pense a prevenir tes correspondants du changement d'adresse mail

 

cdt,

keep calm and stay connected


dom11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
16 036  

Re : modif boîte mail principale ?


@bigre a écrit :

Bonjour,

 

Je n'ai pas tout compris de votre demande, mais s'il s'agit de modifier votre adresse mail principale Orange, c'est tout à fait possible.

 

- Espace Client

- Mon compte

- Mes identifiants

- Mon identifiant/mon adresse mail Orange -> modifier.

 

La suppression est impossible.


Salut bigre,

alors, pour tous ceux qui vont lire ce post, je CONFIRME qu'on peut "modifier" sont adresse mail principale sans en faire la demande express à orange, mais vous devez le faire à partir de la boîte mail principale et pas d'ailleurs .

Si comme moi vous receviez des spam, n'oubliez surtout pas de cocher la case "je ne désire plus recevoir les mails de l'ancienne adresse émail" car la case ""je désire recevoir encore les mails de l'ancienne adresse émail"" est cochée par défaut .

Sachez que si vous perdez du temps pendant la mofi, vous serez condamné à recommencer, donc préparez-là avant, puis tapez-là, cochez la case "je ne désire........" (ou ne cochez rien) et validez, "PATIENTEZ" quelques secondes (voir une minute c'est selon) et si ça a fonctionné, un écrit vous dira ceci "la modification sera effective dans 30 minutes" cela veut dire que pendant ce laps de temps (30mn) vous avez encore la possibilité de faire une autre modification (j'en ai fait l'expérience) .  

Pour ce qui est de supprimer le boîte mail principale, vous devez en faire la demande à express à orange (c'est légèrement plus compliquer mais pas impossible) .

Voila !

  

romaroc
contributeur
14 979  

Re : modif boîte mail principale ?

bonjour impossible de changer mon mot de passe sur ma boite mail orange internet en reponse DESOLE pour votre securite

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757833 membres inscrits 🧡

1865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne