Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Bloquer les appels masqués sur le telephone livebox ????

AlBert38
incollable
incollable
13 311  

Bloquer les appels masqués sur le telephone livebox ????

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterai bloqué les appels masqués car malgré mon inscription en liste orange (anti-prospection) je recois des tonne d'appels en masqués de ce genre.

 

j'ai beau avoir chercher des heures je ne trouve pas le moyen de le faire. Peut être faut-il appeler le service client.

 

En fait je ne peux plus me passer de ce service depuis que je suis passer par Bouygues et Numéricable en attendant d'avoir la Fibre Orange chez moi.

 

Chez eux c'est l'opérateur directement qui renvoie les appels masqués sur le téléphone de leur box vers un message spécial leur indiquant que les appels masqués sont bloqué sur cette ligne. Je suis très étonner qu'Orange ne propose pas ce service gratuit chez ces concurrents... (ceci à la demande du client biensur par défaut ce n'est pas activé)

 

Pour information Free le fait aussi sur ces ligne mobile (je n'ai pas testé leur ligne internet donc je ne voudrais pas affirmer quelque chose de faux, mais sur le mobile ca fonctionne)

 

Donc si un webconseillé pouvait m'indiquer si c'est possible de le faire sur la ligne téléphone de la box, ma solution actuelle est de ne pas brancher mon téléphone... mais bon... pas très pratique.

AlBert38

Si vous recherchez un PARRAIN Orange Fibre...
Cliquez ici pour vous faire parrainer

Ou envoyez moi un MP en cliquant ici.

Solutions approuvées
Grenadille
star
star
13 306  

Re : Bloquer les appels masqués sur le telephone livebox ????

Bonjour @AlBert38

 

Mais si ça existe : Stop Secret : savoir qui vous appelle (ligne Livebox)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

AlBert38
incollable
incollable
13 252  

Re : Bloquer les appels masqués sur le telephone livebox ????

Bonjour @Grenadille

 

merci pour ta réponse, mais je ne trouve pas ce service dans mes service ou ms options de la ligne téléphonique Livebox sur mon espace client.

 

je suppose que la raison est cette phrase dans ton lien (qui est faux d'ailleurs il manque des carractères dans http:// )

 

Avoir souscrit une offre Orange Open et Open Fibre.

 

Ce qui n'est pas mon cas j'ai une Offre Livebox Jet Fibre (qui est quand même soit dite en passant l'offre la plus chère pour avoir internet, tout opérateurs confondus, donc on pourrai s'attendre à avoir des avantages...)

 

Cordialement

AlBert38

Si vous recherchez un PARRAIN Orange Fibre...
Cliquez ici pour vous faire parrainer

Ou envoyez moi un MP en cliquant ici.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

AlBert38
incollable
incollable
13 248  

Re : Bloquer les appels masqués sur le telephone livebox ????

Je pense avoir trouver du coup (c'est plus facile quand on a le nom exacte de l'option)

 

il faut la souscrire pour en profiter :

http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/options/option-stop-secret.aspx?idnode=91001004

 

dans mon cas c'est 2€ par mois, scandaleux quand on paye déjà 45.99€ / mois pour un simple accès a internet et au chaines tv gratuites disponnible chez tous les autres opérateurs à 29 €.

AlBert38

Si vous recherchez un PARRAIN Orange Fibre...
Cliquez ici pour vous faire parrainer

Ou envoyez moi un MP en cliquant ici.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

black-ice
Orange Star
Orange Star
13 246  

Re : Bloquer les appels masqués sur le telephone livebox ????

bonjour a tous

 

@AlBert38

 

regarde ici

a noter que certains telephones ont une fonction pour bloquer les appels anonbymes

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
AlBert38
incollable
incollable
13 239  

Re : Bloquer les appels masqués sur le telephone livebox ????

merci @black-ice je vennai de trouver mais c'est payant pour moi qui n'ai aps une offre Open faut croire que les forfait intrenet 15 € plus cher que la concurence ne sont pas assez rentable pour orange...

hors de question que je paye pour moins utiliser le réseau de Orange...

AlBert38

Si vous recherchez un PARRAIN Orange Fibre...
Cliquez ici pour vous faire parrainer

Ou envoyez moi un MP en cliquant ici.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Grenadille
star
star
13 234  

Re : Bloquer les appels masqués sur le telephone livebox ????

Bonsoir @AlBert38

 

Désolée pour le lien, je l'ai mis à jour.

Effectivement c'est surprenant que cette option ne soit présente que sur les offres Internet OPEN et pas sur les offres Internet Livebox....


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

AlBert38
incollable
incollable
13 236  

Re : Bloquer les appels masqués sur le telephone livebox ????

En plus très franchement leur systeme est complètement nul, certaine personne, comme moi font le choix de ne pas décrocher les appels masqué, tout les autre opérateur propose de le bloquer (niveau opérateur, pas un choix du client à chaque appel). la il faut décrocher et se faire chier à parler à un serveur vocale alors que dans 100% des cas je vais refuser l'appel.

 

ce qui fait que quand mon enfant fait la sieste le telephone qui de toute facon ne va pas être decrocher sonne et le reveille.

 

du coup je vais continuer à laisser ses gens qui m'appelle en masqué, parler dans le vide en essayant de me vendre un truc ppendant 10min alors que je n'ecoute meme pas car j'ai juste decroché le telephone et je suis parti, c'est bien ca sature les lignes FT pour rien ...

 

le point positif c'est que comme ca pendant les 30min où mon téléphone n'est pas racrocher, il ne sonne plus...

AlBert38

Si vous recherchez un PARRAIN Orange Fibre...
Cliquez ici pour vous faire parrainer

Ou envoyez moi un MP en cliquant ici.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Grenadille
star
star
13 307  

Re : Bloquer les appels masqués sur le telephone livebox ????

Bonjour @AlBert38

 

Mais si ça existe : Stop Secret : savoir qui vous appelle (ligne Livebox)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
AlBert38
incollable
incollable
13 253  

Re : Bloquer les appels masqués sur le telephone livebox ????

Bonjour @Grenadille

 

merci pour ta réponse, mais je ne trouve pas ce service dans mes service ou ms options de la ligne téléphonique Livebox sur mon espace client.

 

je suppose que la raison est cette phrase dans ton lien (qui est faux d'ailleurs il manque des carractères dans http:// )

 

Avoir souscrit une offre Orange Open et Open Fibre.

 

Ce qui n'est pas mon cas j'ai une Offre Livebox Jet Fibre (qui est quand même soit dite en passant l'offre la plus chère pour avoir internet, tout opérateurs confondus, donc on pourrai s'attendre à avoir des avantages...)

 

Cordialement

AlBert38

Si vous recherchez un PARRAIN Orange Fibre...
Cliquez ici pour vous faire parrainer

Ou envoyez moi un MP en cliquant ici.
AlBert38
incollable
incollable
13 249  

Re : Bloquer les appels masqués sur le telephone livebox ????

Je pense avoir trouver du coup (c'est plus facile quand on a le nom exacte de l'option)

 

il faut la souscrire pour en profiter :

http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/options/option-stop-secret.aspx?idnode=91001004

 

dans mon cas c'est 2€ par mois, scandaleux quand on paye déjà 45.99€ / mois pour un simple accès a internet et au chaines tv gratuites disponnible chez tous les autres opérateurs à 29 €.

AlBert38

Si vous recherchez un PARRAIN Orange Fibre...
Cliquez ici pour vous faire parrainer

Ou envoyez moi un MP en cliquant ici.
black-ice
Orange Star
Orange Star
13 247  

Re : Bloquer les appels masqués sur le telephone livebox ????

bonjour a tous

 

@AlBert38

 

regarde ici

a noter que certains telephones ont une fonction pour bloquer les appels anonbymes

cdt,

keep calm and stay connected


Balises (1)
AlBert38
incollable
incollable
13 240  

Re : Bloquer les appels masqués sur le telephone livebox ????

merci @black-ice je vennai de trouver mais c'est payant pour moi qui n'ai aps une offre Open faut croire que les forfait intrenet 15 € plus cher que la concurence ne sont pas assez rentable pour orange...

hors de question que je paye pour moins utiliser le réseau de Orange...

AlBert38

Si vous recherchez un PARRAIN Orange Fibre...
Cliquez ici pour vous faire parrainer

Ou envoyez moi un MP en cliquant ici.
Grenadille
star
star
13 235  

Re : Bloquer les appels masqués sur le telephone livebox ????

Bonsoir @AlBert38

 

Désolée pour le lien, je l'ai mis à jour.

Effectivement c'est surprenant que cette option ne soit présente que sur les offres Internet OPEN et pas sur les offres Internet Livebox....


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
AlBert38
incollable
incollable
13 237  

Re : Bloquer les appels masqués sur le telephone livebox ????

En plus très franchement leur systeme est complètement nul, certaine personne, comme moi font le choix de ne pas décrocher les appels masqué, tout les autre opérateur propose de le bloquer (niveau opérateur, pas un choix du client à chaque appel). la il faut décrocher et se faire chier à parler à un serveur vocale alors que dans 100% des cas je vais refuser l'appel.

 

ce qui fait que quand mon enfant fait la sieste le telephone qui de toute facon ne va pas être decrocher sonne et le reveille.

 

du coup je vais continuer à laisser ses gens qui m'appelle en masqué, parler dans le vide en essayant de me vendre un truc ppendant 10min alors que je n'ecoute meme pas car j'ai juste decroché le telephone et je suis parti, c'est bien ca sature les lignes FT pour rien ...

 

le point positif c'est que comme ca pendant les 30min où mon téléphone n'est pas racrocher, il ne sonne plus...

AlBert38

Si vous recherchez un PARRAIN Orange Fibre...
Cliquez ici pour vous faire parrainer

Ou envoyez moi un MP en cliquant ici.
Or11
helper
12 895  

Re : Bloquer les appels masqués sur le telephone livebox ????

Bonjour @AlBert38, Pour bloquer les appels masqués sur le téléphone, vous pouvez utiliser un poste téléphonique qui le permette.. L'avantage de ce poste doit être ici : La suppression de sonnerie des appels anonymes garantit que votre famille ne sera pas ennuyée par des appels entrants anonymes. Il est sur la boutique Orange via ce lien : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=60868&IDCible=1&type=3&utm_medium=cpc&gclid=CIT-... Cordialement. Or11
Or11
AlBert38
incollable
incollable
12 817  

Re : Bloquer les appels masqués sur le telephone livebox ????

Bonsoir,

 

mais cela reste une solution de contournement pour ma part j'ai mis un filtre sur mon téléphone fixe sur les appels n'étant pas des 02, 03, 04 ou 09 cela renvoie automatiquement vers ma messagerie je ne recois pas d'appel personnel d'autres régions donc les autres ne m'interesse pas...

mais ca reste du bidouillage pour pallier à une absence technique simple coté opérateur.

AlBert38

Si vous recherchez un PARRAIN Orange Fibre...
Cliquez ici pour vous faire parrainer

Ou envoyez moi un MP en cliquant ici.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne