Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

je suis au bout du rouleau

Magister357
contributeur occasionnel
676  

Re: je suis au bout du rouleau/2

Bonjour

 

Vous me demandez de Désactiver la sauvegarde

"Je vous invite à : 

🔸 Désactiver la sauvegarde de votre Livebox 

🔸 Réinitialiser votre Livebox "

Est-ce que je dois réactiver la livebox après ces manipulations?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: je suis au bout du rouleau/2

Bonjour @Magister357 

 

en attente d'un retour du webconseiller elle va se réactiver toute seule après la réinitialisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
629  

Re: je suis au bout du rouleau/2

Bonjour @Magister357,

Qu'entendez-vous par réactiver la Livebox ? Une fois la réinitialisation effectuée, votre Livebox se reconnectera au réseau et sera paramétrée par défaut avec les réglages de base.

J'attends votre retour.

Bonne fin de journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magister357
contributeur occasionnel
604  

Re: je suis au bout du rouleau/2

Je suis malade
Je le ferai dès que possible

melet39
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: je suis au bout du rouleau/2

Bonjour @Magister357 

 

merci du retour

 

Bon rétablissement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Magister357
contributeur occasionnel
558  

Re: je suis au bout du rouleau/2

J'obtiens toujours cet écran là (annexe) Screenshot 2022-10-12 135539.jpget je ne sais pas accéder aux paramètres de la Livebox

Que faire?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re: je suis au bout du rouleau/2

Bonjour @Magister357 

 

si tu ne l'as pas changé le mot de passe est les 8 premiers caractères de la clé de sécurité de  la livebox sinon clic sur mot de passe oublié

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
524  

Re: je suis au bout du rouleau/2

Bonjour @Magister357 


En effet, comme le précise @melet39  après une restauration usine, il est nécessaire de modifier le mot de passe administrateur par défaut


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magister357
contributeur occasionnel
483  

Re: je suis au bout du rouleau/2

J'ai 

🔸 Désactivé la sauvegarde de ma Livebox 

🔸 Réinitialisé la Livebox 

 

Mais tout reste status quo

Càd le tél fixe ne marche pas et la télé d'orange non plus
Est-ce que vous ne pouvez pas m'envoyer un technicien qui répare se que a été abimé lors de l'installation du fibre?

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
451  

Re: je suis au bout du rouleau/2

Bonjour @Magister357,


Je vous remercie pour votre retour.

Suite aux tests complémentaires que j'ai effectués, je vois qu'une nouvelle association de votre répéteur 6 est recommandé, car celui-ci est mal reconnu par votre Livebox.

Dès que vous aurez effectué cette manipulation, je vous invite à associer de nouveau votre décodeur.

Contrairement aux indications affichées sur votre téléviseur n'appuyez pas sur le bouton WPS de la Livebox. Appuyez sur le bouton + du Répéteur Wifi 6 le plus proche de votre décodeur.

Concernant votre téléphone fixe, entendez-vous une tonalité lorsque vous décrochez votre combiné ?

Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente de votre retour.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759318 membres inscrits 🧡

1577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne