Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

messagerie vocale depuis orange.fr

Niko80
passionné
1 079  

Re : messagerie vocale visuelle

ce mercredi 20 novembre à 18h24

sur iphone MVV marche quand le 3G est activé... aucun changement pour le reste !!!!!!

c'est tout pour ce soir !

Niko80
passionné
1 048  

Re : messagerie vocale visuelle

y a t il encore quelqu'un au bout du fil ?

pour ma part j'en suis toujours au même point... situation désespérement stable :

MVV sur iphone ne marche qu'avec activation 3G

MVV sur webmail : toujours indisponible

Niko80
passionné
1 030  

Re : messagerie vocale visuelle

je viens d'apprendre que la Messagerie Vocale visuelle ne fonctionnait qu'avec la connexion 3G activée !!!!!

que ne me l'a t on dit dès mon premier message !!!!

qui peut confirmer ?

Niko80
passionné
1 006  

Re : messagerie vocale visuelle

l'information selon laquelle la MVV ne fonctionne obligatoirement qu'avec le réseau activé est fausse !

voir :

http://assistance.orange.fr/configurer-votre-messagerie-vocale-sur-iphone-3750.php

où on montre un écran MVV d'iphone avec le WIFI activé !!!!!!!

nico29
contributeur
871  

Re : messagerie vocale visuelle

Bonjour, j'ai également le même problème depuis 2 mois avec ma messagerie vocal web. Pour mon cas, orange à réalisé quelques manip! Ca marche quand ca veut. Il faut que je me déconnecte et me reconnecte une dizaine de fois et ca marche de temps en temps. Ils n'ont pas l'air de comprendre grand chose à se problème. Si vous avez des solutions, je l'ai veut bien également

Niko80
passionné
859  

Re : messagerie vocale visuelle

il faut obtenir qu'orange prenne enfin sérieusement ce problème en compte et cesse de nous balader. Que chacun rencontrant ce dysfonctionnement se manifeste !

pour ma part depuis un mois :

plus de MVV sur mon WEBmail "le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé...."

pas de MVV sur mon iphone (MVV fonctionne uniquement lorsque 3G est activé) alors que c'est inclus dans mon forfait

reda77
contributeur
686  

Re : messagerie vocale hors service

bonsoir,

 

Je suis à l'étrangé et je souhaite acceder à ma boite vocale pour consulter mes messages par un autre téléphone mais le répondeur m'indique qu'il y a un problem technique.

Niko80
passionné
677  

Re : messagerie vocale hors service

je vous plains... beaucoup d'entre nous sont dans le même cas... (voir les posts concernant les pbs de messagerie en tapant le tag : "messagerie") pour ma part ça débloque depuis 3 mois et Orange malgré des promesses à répétition (la dernière évoquait une solution pour courant janvier !!!)  se montre incapable de gérer la situation. Vous êtes nouvelle sur ce forum peut-être aurez vous la chance d'"accrocher" un web conseiller qui fera autre chose que de vous demander vos coordonnées et de disparaître  !

bien cordialement

de tout coeur avec vous

tenez nous au courant !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757155 membres inscrits 🧡

3499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne