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messagerie vocale depuis orange.fr
Elle ne fonctionne plus depuis un certain temps déjà le message suivant apparaît :
"le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération"
qui a des informations sur le sujet ?
par voie de conséquence elle ne fonctionne pas non plus sur les portables !
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Re : messagerie vocale depuis orange.fr
Bonjour Niko80
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : messagerie vocale visuelle hors service
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et tester à nouveau.
Merci de me tenir informé.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : messagerie vocale depuis orange.fr
J'ai aussi ce message : "Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération." depuis une semaine, c'est très désagréable. Que dois-je faire ??? Au prix où est mon contrat Open Play 4G c'est inadmissible. Si vous avez une solution, merci d'avance.
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Re : messagerie vocale depuis orange.fr
ravie de ne pas me savoir seule devant ce pb - la manip indiquée par Rudy n'a rien résolu - depuis le message qui s'affiche sur webmail : "le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération.", aucun retour n'est possible excepté "agenda" et "cloud"...
Help !
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Re : messagerie vocale depuis orange.fr
en fouillant ici et là j'ai trouvé :
- les conseils de l'assistance orange (envoyer STATE par SMS au 21101 - mais pas d'effet pour moi !)
http://assistance.orange.fr/configurer-votre-messagerie-vocale-sur-iphone-3750.php
- un forum ( de 2008 !!) où ce pb était déjà pointé ... et souvent resté insoluble
http://forum.macbidouille.com/lofiversion/index.php/t273812.html)
- ici même il en est question (taper "messagerie visuelle" dans la rubrique "rechercher") ce n'est apparemment pas évident dès qu'il y a changement de forfait
Mais que dit "Orange" de ce problème récurrent - les forfaits sont pourtant bien vendus avec cette option incluse !
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Re : messagerie vocale depuis orange.fr
Bonjour MichOr
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : messagerie vocale depuis orange.fr
est ce que le problème de MichOr est résolu ?
le mien toujours pas ! et il y en a bien d'autres que je découvre progressivement !!! par ex pas d'accès au suivi conso depuis mobile.orange.fr...
mon équipement :
iphone4 - forfait origami play 2GO
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Re : messagerie vocale depuis orange.fr
Merci d'effectuer une sauvegarde de vos données puis tester une restauration via iTunes.
Tenez moi informé.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : messagerie vocale visuelle
J'ai effectué une réinitialisation de votre messagerie vocale visuelle, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et tester à nouveau.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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