Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande par chèque

Seppi68
contributeur
1 627  

Commande par chèque

Bonjour à tous!!

 

Mardi 27 j'ai commandé via le site internet un mobile et un forfait origami play et j'ai demandé un paiement par chèque. J'ai bien reçu le mail de confirmation avec les pièces à réunir, le problème est que je n'ai toujours pas reçu mon contrat pré rempli pour pouvoir le renvoyer avec mon paiement.

 

Je suis peut etre impatient mais est ce que le courrier mais plus de 4 jours à parvenir?

 

Merci pour vos réponses!


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 625  

Re : Commande par chèque

Bonjour,

 

Voir si le contrat à remplir n'est pas en pièce jointe d'un mail dans la messagerie dont vous avez donnée l'adresse et lus particulièrement dans les indésirables/spam

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 626  

Re : Commande par chèque

Bonjour,

 

Voir si le contrat à remplir n'est pas en pièce jointe d'un mail dans la messagerie dont vous avez donnée l'adresse et lus particulièrement dans les indésirables/spam

Seppi68
contributeur
1 620  

Re : Commande par chèque

Ben en fait le mail parle de contrat pré remplis, un lien de téléchargement est fournit dans le mail, mais il est totalement vierge, il doit servir d'exemple je pense.

 

Merci pour la réponse :smileyhappy:

 

Seppi68
contributeur
1 605  

Re : Commande par chèque

En fait, c'est juste pour savoir si c'est normal que ça soit si long le fait de recevoir par courrier le contrat pré rempli.

 

 

 

Merci pour vos lumières :smileyhappy:

Seppi68
contributeur
1 573  

Re : Commande par chèque

Bonjour à tous,

 

En fait, il n'y à personne pour me donner une réponse, est ce que quelqu'un peut me dire comment annuler ma commande, sachant que le télephone service commercial est saturé!! Je ne veut finalement pas rester chez un fournisseur mobile qui vous laisse dans le flou le plus total.

 

Bonne journée à tous

miro10
contributeur occasionnel
1 349  

Re : Commande par chèque

je suis dans le meme cas... Meme commande et paiement par chèque... Envoyé les pièces dès le lendemain,  un temps d'attente tres long, pas de suivi du paiement deja envoye par cheque depuis une semaine... Cela commence mal et dire que orange est pami les meilleurs ! Cela laisse reveur à l'heure du numérique et d'internet, les choses ne vont pas plus vite..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756943 membres inscrits 🧡

802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne