- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Déblocage contrôle parental sur ligne mobicart...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéblocage contrôle parental sur ligne mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déblocage contrôle parental sur ligne mobicarte
Bonjour,
Orange sont réellements incompétents !
20 semaines et le probléme n'est toujours pas résolu !
- J'ai reçu un appel téléphonique le 22 MARS à 17H50 qui me disait que le contrôle
parental serait désactivé sous 24H, mais à ce jour il n'est pas désactivé !
- Alors si Orange ne se bouge pas rapidement je vais mettre çà en justice.
- Le médiateur télécom n'a pas l'air de faire un suivi du dossier donc rien ne bouge !
- Je commence à en avoir marre de cette situation.
ORANGE BOUGEZ VOUS OU CELA VOUS COUTERA TRES CHER ! ! !
[Edit : Merci de ne pas utiliser une taille de police trop importante. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déblocage contrôle parental sur ligne mobicarte
Bonjour @tigrou33 ,
Je regrette sincèrement ces désagrements.
Comme précisé, je n'ai pas accès à cette option.
je vous invite à contacter directement votre service client en composant le 3900.
Cordialement,
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déblocage contrôle parental sur ligne mobicarte
Bonjour,
Aujourd'hui le 5 Avril 2018 à 14h45 j'ai enfin le contrôle parental désactivé. ( date de ma demande le 20 novembre 2017 ).
Mais étant donné le temps qu'orange a mis pour traiter ma demande, je sollicite un geste commercial.
Si un webconseiller peut traiter ma demande, je le remercie d'avance.
J'espére que le geste commercial sera à la hauteur et crédité rapidement.
Cordialement.
Merci pour votre message du 3 Avril.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déblocage contrôle parental sur ligne mobicarte
Salut @tigrou33
Pour un éventuel geste , voir avec le service réclamation .
Tu peux la faire par mail ou par eChat, ou par courrier
à l'adresse qui figure sur la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déblocage contrôle parental sur ligne mobicarte
Merci pour vos réponses.
Le service réclamation = service consommateur et ils ne répondent jamais. :smileyindifferent:
Car j'ai envoyé des mails pour le contrôle parental en février et ils ont rien fait du tout.
J'avais aussi envoyé une lettre suivie et jamais reçu de réponse.
Le médiateur télécom n'a pas été plus efficace.
Il a fallu que je hausse le ton le 3 avril pour que le contrôle parental soit désactivé.
C'est révoltant de devoir hausser le ton pour obtenir un résultat au bout de 20 semaines !
Je suis gentil mais Orange n'a pas été à la hauteur alors que 48h suffisait pour la désactivation :smileyfrustrated:.
Le geste commercial me semble normal car j'ai trop attendu pour quelque chose qui pouvait être réglé en 48h.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déblocage contrôle parental sur ligne mobicarte
Si tu obtiens pas de résultat ou retour du service réclamation,
tente ta chance et prend contact avec le médiateur .
https://www.mediation-telecom.org/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- « Précédent
- Suivant »