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Déblocage contrôle parental sur ligne mobicarte

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 247  

Re: Déblocage contrôle parental sur ligne mobicarte

Bonjour @tigrou33 ,


J'ai à nouveau consulté votre dossier et je n'accède toujours pas à l'option "contrôle parental" concernée.


Je regrette de ne pas pouvoir vous répondre de manière favorable et je vous invite à contacter directement votre service client en composant le 3900.


Cordialement,


AlexE

tigrou33
contributeur occasionnel
1 238  

Re: Déblocage contrôle parental sur ligne mobicarte

Depuis le 20 noembre le service client se paye ma tête !

 

Cette situation est juste inadmissible venant d'orange !

tigrou33
contributeur occasionnel
1 234  

Re: Déblocage contrôle parental sur ligne mobicarte

Je viens d'envoyé une réclamation par ce lien :

 

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

J'attends leur réponse avec impatience.

tigrou33
contributeur occasionnel
1 176  

Re: Déblocage contrôle parental sur ligne mobicarte

Aucune réponse du service réclamation.

 

Je vais donc faire un courrier postal.

 

Cela commence à bien me plaire cette situation inadmissible.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 170  

Re: Déblocage contrôle parental sur ligne mobicarte

Salut @tigrou33

 

Envoi un courrier à l'adresse qui figure sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

De même que tu as la possibilité de prendre contact par eChat

depuis le lien que tu as posté, pour avoir accès, il suffit de désactivé

le bloqueur de pub du navigateur, si installer .

 

tigrou33
contributeur occasionnel
1 155  

Re: Déblocage contrôle parental sur ligne mobicarte

Courrier envoyé :smileymad: :smileymad: :smileymad:

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 152  

Re: Déblocage contrôle parental sur ligne mobicarte

@tigrou33

 

Un C/C :

 


Pour plus de sécurité, vous pourrez résilier cette option depuis votre Espace Client en contactant le service clients par eChat

tigrou33
contributeur occasionnel
1 139  

Re: Déblocage contrôle parental sur ligne mobicarte

Bonjour,
J'ai déjà expliqué que j'ai contacté par echat et le conseiller n'a pas pu accéder à mon dossier.
En résumé les clients Mobicarte prépayé sont des pions pour Orange.
Je vais m'arrêter là parce que 3 mois pour un contrôle parental.

 

Aujourd'hui samedi 17 février, je viens d'avoir le service commercial et il m'a envoyé gratuitement une carte sim neuve qui changera le numéro de mon compte client pour le numéro de la carte Sim et çà devrait régler le probléme pour le contrôle parental.

 

Affaire à suivre.

tigrou33
contributeur occasionnel
1 052  

Re: Déblocage contrôle parental sur ligne mobicarte

A dater de ce jour, je n'ai pas reçu la carte sim depuis le 17 février.

 

Je commence à me demander si mon problème est traité ou si on se paye ma tête depuis le 20 Novembre !

 

Mail au service consommateur + courrier postal = pas de réponse ! ! !

 

Cette situation ne peut pas durer !

 

Le médiateur des télécoms j'espére sera plus efficace !

 

A suivre !

 

Le 2 mars:

 

- Carte sim envoyé le 28 février, si c'est çà en urgence chez eux !

 

- Bizarre j'ai reçu la carte sim aujourd'hui.

 

- Mais le contrôle parental est toujours là ! ( çà je savais que changé la carte sim serait inefficace ).

 

- Vraiment inadmissible cette situation. Cela fait 15 semaines qu'orange se paye ma tête !

 

- Il va de soit qu'il y aura un geste commercial très conséquent ( Minimum 60€ ).

 

- Demain 3 mars je vais rappelé le 3900 et si il ne se bouge pas réellement

 

je serais obligé de faire "médiateur des télécoms".

tigrou33
contributeur occasionnel
951  

Re: Déblocage contrôle parental sur ligne mobicarte

Bonjour,

 

Cette situation m'exaspére..! :smileyfrustrated:

 

Encore un mail au service consommateur envoyé:

 

 

Numéro ligne mobile mobicarte : 06-**-**-**-**

 

Madame, Monsieur,

 

- Sans réponse de votre part concernant le mail du "9 février à 19H10" je vous contacte à nouveau.

 

- Depuis le 20 Novembre je demande qu'on me désactive " le contrôle parental".

 

- Ce contrôle parental a été ACTIVE par défaut lors de votre plan tarifaire "orange plug" de 2012.

 

- Ce CONTRÔLE PARENTAL m'empêche de me connecter sur les "hotspot du wifi orange".

 

- J'ai appelé 30 fois le service commercial pour le suivi du dossier.

 

- On m'a prolongé 5 fois le crédit.

 

- Je souhaiterais que vous soyez plus rigoureux dans le traitement de ma demande .

 

- La négligence de votre service dure depuis 4 mois. ( 18 semaines )

 

- J’espère que vous allez enfin traiter ma demande avant le « 30 MARS 2018 » .

 

- Vous remerciant de la prise en compte de ma demande .

 

- Sans action de votre part je transmettrais le dossier au médiateur des télécoms.

 

Cordialement.

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