- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Délais validation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélais validation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais validation
J'ai souscrit avec une portabilité pour ma part. Ligne portée + paiement mobile en 4x + 1ere fois Orange. Pas de demande d'envoi documents par courrier.
On a une grande diversité de profils là pour établir un seul type de pattern unique T-T
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais validation
C’était le cas sur la ligne que j’ai souscrite en boutique, et rien n’a été fait pour résoudre ce souci. La ligne est désormais en cours de résilie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais validation
Pour ma part c'est une nouvelle ouverture de ligne , j'espère en tout cas passé outre les démarchage intempestifs commerciaux , mais bon je verrais bien , déjà que j aille récupérer le téléphone ensuite faut j attende que on m'attribue un numéro car ça ce n'est pas fait encore .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais validation
Je voulais changer mes deux numéros pour éviter les spams etc, mais ceux attribués (commençaient par 0681 et 0682 et) déjà spammés et rattachés aux réseaux sociaux des anciens propriétaires…
Je n’avais pas eu ce souci à l’époque où les numéros qui m’étaient attribués commençaient par 078x…
Peut-être est-ce moi qui fait des généralités…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais validation
Suivi commande toujours pas à jour mais j'ai reçu le mail d'expédition du colis avec le suivi Chronopost pour demain.
En résumé : commande passée le 06, upload documents le 07, documents traités le 13, mail validation commande le 19, mail expédition le 20, livraison le 21. Soit 15 jours au total pour la commande.
15 jours en 2024, c'est 10 jours trop long. Orange devra faire mieux. Le capital confiance n'est pas garanti.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais validation
Bonjour @Gregb84
Me confirmez-vous avoir reçu votre mobile et votre carte Sim ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais validation
Bonjour , je reviens vers vous pour vous dire que effectivement tout es rentré dans l ordre j ai bien reçu mon mobile et ma carte sim depuis mardi ☺️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais validation
Bonjour @Gregb84,
J’ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊et je suis ravie de lire que vous avez bien reçu votre mobile et votre carte SIM.👍
Nous restons à votre entière disposition si vous avez la moindre interrogation.
De plus, il est possible que vous receviez un sondage 📝 de satisfaction concernant la qualité des échanges ici même.
J'espère vous y lire très satisfait et y voir briller le maximum d'étoiles ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️.
Je vous souhaite une belle journée et un très bon week-end.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais validation
Bonjour,
Dans le même cas mais 1 mois plus tard lol. Mes documents on été traités mais pas plus de nouvelles. Combien de temps vous avez attendu entre le traitement et l'expédition c'est très très long.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais validation
Bonjour @Hys,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !