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Re: Délais validation
Salut , alors me concernant ma commande es marqué validé aussi sur le suivi de commande et la elle s affiche en cours de préparation ( mais bon depuis le 5 c est affiché comme ça ) et maintenant elle s affiche aussi en cours d'activation. J'espère un envoie aujourd'hui, je croise les doigts.
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Re: Délais validation
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Re: Délais validation
Je l'espère mais je serais définitivement rassurer quand j aurais le mail d'expédition avec le numéro de suivi , pour le moment mon numéro es en cours d attribution depuis vendredi .
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Re: Délais validation
Bonjour @Gregb84,
Rassurez-vous, la validation de votre commande a bien été effectuée. Vous devriez la recevoir dans les jours à venir.
Je vous prie de nous excuser pour ce délai et nous restons disponible si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Délais validation
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles, j ai recu cet aprem le mail d'expédition pour ma commande et elle arrive demain ☺️☺️
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Re: Délais validation
Bonjour @Gregb84,
Je vous remercie de votre retour 🤝
Je me permets de revenir vers vous demain pour m'assurer de sa bonne réception 🙂
Je vous souhaite une belle fin de journée et vous retrouve demain.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Délais validation
Grande nouvelle Greg ^^
J'ai aussi reçu il y a 1h mon email de validation de commande (même si le suivi n'est pas à jour)
Bon... ça a été long et douloureux mais abouti
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Re: Délais validation
Oh super ça ☺️ le suivi commande moi ça a mis 48h a se mettre à jour , tout se débloque enfin depuis le temps
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Re: Délais validation
Oui oui enfin !
Mais ça ne doit pas empêcher de relever les gros problèmes existants tels qu'un support délocalisé qui n'a absolument aucun visuel sur le process et les délais du service homologation. 14-15 jours pour un process de validation commande, c'est un vrai problème en 2024. J'étais à 1 demi doigt d'annuler aujourd'hui et aller chez SFR qui a un service ID now en ligne.
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Re: Délais validation
Il semblerait que le « service commercial » soit sous-traité à une entreprise type Aircall, ce qui explique les réponses contradictoires. Concernant le service homologation, pas eu plus d’infos à son sujet.
J’aurais une dernière question, vous avez souscrit avec une portabilité ou une ouverture de ligne ?