Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Délais validation

Gregb84
helper
471  

Re: Délais validation

Salut , alors me concernant ma commande es marqué validé aussi sur le suivi de commande et la elle s affiche en cours de préparation ( mais bon depuis le 5 c est affiché comme ça ) et maintenant elle s affiche aussi en cours d'activation. J'espère un envoie aujourd'hui, je croise les doigts.

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
448  

Re: Délais validation

Super, ça s’est enfin décanté on dirait bien !
Gregb84
helper
446  

Re: Délais validation

Je l'espère mais je serais définitivement rassurer quand j aurais le mail d'expédition avec le numéro de suivi , pour le moment mon numéro es en cours d attribution depuis vendredi .

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
416  

Re: Délais validation

Bonjour @Gregb84,

Rassurez-vous, la validation de votre commande a bien été effectuée. Vous devriez la recevoir dans les jours à venir.

Je vous prie de nous excuser pour ce délai et nous restons disponible si vous avez besoin.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gregb84
helper
393  

Re: Délais validation

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles, j ai recu cet aprem le mail d'expédition pour ma commande et elle arrive demain ☺️☺️

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
372  

Re: Délais validation

Bonjour @Gregb84,

Je vous remercie de votre retour 🤝

Je me permets de revenir vers vous demain pour m'assurer de sa bonne réception 🙂 

Je vous souhaite une belle fin de journée et vous retrouve demain.

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

llhikotegaeshi
contributeur occasionnel
353  

Re: Délais validation

Grande nouvelle Greg ^^

 

J'ai aussi reçu il y a 1h mon email de validation de commande (même si le suivi n'est pas à jour)

 

Bon... ça a été long et douloureux mais abouti

Gregb84
helper
350  

Re: Délais validation

Oh super ça ☺️ le suivi commande moi ça a mis 48h a se mettre à jour , tout se débloque enfin depuis le temps  

llhikotegaeshi
contributeur occasionnel
339  

Re: Délais validation

Oui oui enfin !

 

Mais ça ne doit pas empêcher de relever les gros problèmes existants tels qu'un support délocalisé qui n'a absolument aucun visuel sur le process et les délais du service homologation. 14-15 jours pour un process de validation commande, c'est un vrai problème en 2024. J'étais à 1 demi doigt d'annuler aujourd'hui et aller chez SFR qui a un service ID now en ligne. 

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
307  

Re: Délais validation

Content pour vous, après cette longue attente, tout est enfin fini.

Il semblerait que le « service commercial » soit sous-traité à une entreprise type Aircall, ce qui explique les réponses contradictoires. Concernant le service homologation, pas eu plus d’infos à son sujet.

J’aurais une dernière question, vous avez souscrit avec une portabilité ou une ouverture de ligne ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756460 membres inscrits 🧡

3811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne